Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Izy ~ Fille des bois ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izy
    Loup-Garou

Izy


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais. . .

•• What I am really
▬ N O M: Izy
▬ N A T U R E: Loup-Garou
▬ R E L A T I O N S:

Izy ~ Fille des bois ~ Empty
MessageSujet: Izy ~ Fille des bois ~   Izy ~ Fille des bois ~ EmptySam 19 Sep - 15:19



Izy ~ Fille des bois ~ 090830014033328787

# Nom du personnage : Isy, c'est 3 lettres ou elle se raccorche comme à une bouée pour ne pas sombrer.

# Age : Elle vient d'entrée dans sa 17eme années, ce qui lui fait donc 16 ans.

# Sexe : Féminin

# Nature : Loup-Garou

# Description physique : Malgrè sa nature, Isy n'est pas très grande, elle n'est pas petite non plus, mais elle ne doit pas dépasser les 1m70. Très fine, elle serait déjà morte depuis longtemps si sa seconde nature ne la ravitaillé pas la nuit tombée. Izy est cependant très carrée, mais elle se déplace avec agilté à travers la forêt. Le peu de personnes qui l'on vut de près peuvent témoigner qu'elle à un assez jolie visage. En effet, derrière sa crinière de cheveux bruns toujours en bataille et mal coiffés se cache un visage fin mais sans trop ou se déssine une jolie bouche aux levres légerement rosé. Son petit nez droit qui rebique un tout petit peu lui donne un air malicieux ainsi que sa peau mate ou ressorte de jolie yeux verrons en amandes. Le gauche est chocolat et le droit est plus vert-noisette. Mais revenant on à ses cheveux, très épais et très lisse qui caractéristique le mieux Izy, ils se répandent en pagaille autour de son visage. Elle ne prenant jamais le temps de s'en occuper, sur quelques mèches se forme donc des petites rastas laissaient à l'abandon. Mais il y a une chose que l'on peut différencier chez Izy, c'est ça petite tresse qui lui arrive à la taille du coté gauche. Elle sort de derrière son oreille gauche et se finit par une petite perle rouge qu'elle à trouvait il y a bien longtemps, elle n'a jamais coupé cette mèche et ne le fera certainement jamais.
Maintenant lorsque Izy se transforme en loup-garou, elle n'est pas très dissociable de tout les autres. Faisant à peu près la même taille, ayant le même poil marron terne et les même dents blanches pointues. Il faut se focaliser sur ses yeux et pas sur la rangée de dents qui vous observent pour remarquer qu'il ne sont pas tout les deux de la même couleurs.

# Caractère : Le caractère d'Izy est bien particulier. En effet, vous aurez beaucoup de mal à la comprendre et à percevoir qui elle est vraiment. Très distante, elle préfere rester à l'écart du monde plutôt que de cotoyer chaques jours des personnes qui la toise ou l'insulte. Elle n'est cependant pas timide, plutôt très impulsive et énergique, mais préfere se méfier des nouvelles rencontres. A force de ses nombreuses années dans la rue, elle a apprit que pour survivre il ne faut pas dévoiler sa vraie personnalité si on ne veut pas finir tué ou embauché par un mac' au coin de la rue. Très têtue, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, un peu brute aussi et pas très avenante au premier abord. Mais à force de cottoyer Izy, on découvre qu'elle est en faite une personne fragile qui n'agit jamais s'en réfléchir longtemps aux conséquences qu'auront ses actes. Très patiente et attentive aux autres, elle fera tout pour défendre ses amis, même si ça lui attire des ennuis. De toute façon, elle en à déjà assez comme ça. Très mystérieuse, il vous faudra beaucoup de patience pour pouvoir déjouer toutes les facettes de sa personnalité.

Mais attention, lorsqu'elle se transforme en loup-garou, Izy n'est plus la même du tout. Aussi calme peut elle être en tant qu'humaine, lorsque les douzes coups résonne, elle se transforme en véritable monstre pret à tout pour se nourrir. Izy n'a aucun ou très peu de contrôle sur son coté animal, elle n'est plus elle même. Elle ne reconnaitra plus ses amis et les prendra pour son futur festin. Alors ne vous fiez pas aux apparences.


# Gouts de ton perso : Izy aime tout en particulier la viande, surtout lorsqu'elle est bien saignante. Malheureusement dans sa pauvre vie d'humaine, elle doit se contenté de manger tout ce qu'elle trouve ou ce qu'elle arrive à voler à quelques épiciers distraient. Mais elle se nourrit exclusivement la nuit, lorsque la créature refait surface. Pendant cette periode là, elle ne veut, et ne mange que de la chair humaine.
Sinon Izy aime beaucoup la nature, elle aime la forêt profonde ou elle à élue domicile, à l'abri de tous les regards. Il lui arrive parfois de chasser ou de pêcher lorsqu'elle est vraiment affamait. Toujours pieds nus, elle ne se déplace que comme ça et deteste porter des chaussures.

# Décris en quelque mots la vie de ton personnage : La vie de Izy n'est peu être pas très ordinaire mais elle n'a rien de glorieux. Elle habite dans un petit bois coincé à la lisière de Bixby et est obligé de voler pour se nourrir. Elle est toujours accompagné d'un petit chat blanc au yeux verrons lui aussi. Elle ne l'aime pas mais le supporte. De toute façon celui ci à décider de rester avec elle, il se méfie juste lorsque la nuit tombe de ne pas se retrouver croqué par le loup.
Spoiler:


# Histoire :

23 Octobre 2000

Bonjour chèr journal intime. Je m'apelle Noémie et j'ai 8 ans. Je suis née le 19 Janvier. Ma maman s'apelle Nathalie et mon papa Raphael. J'habite une petite maison dans les montagneset j'ai 1 chat et 2 poissons rouge. Je suis grande pour mon afe et j'ai un oeil vert et un oeil marron. Tout le monde me traitre de sorcière à l'école, heureusement que j'ai ma meilleure amie Lilou qui est la pour me soutenir. Elle a des dents très pointues, mais moi je trouve que ça lui va très bien.
Voila mon chèr journal à bientôt. Bisou.


15 Mars 2002

Aujourd'hui Papa et Maman sont mort. C'est une dame qui est venue me le dire à l'école, elle ma beaucoup parlé mais je ne me souviens pas de tout ce qu'elle a dit. Ils sont mort dans un accident de voiture, tout les deux. Mais ils n'ont pas souffert, 'est la dame qui me la dit. Je l'aime pas cette dame, comment elle sait que mes parents sont mort ? En plus elle sent trop le parfum et elle me donne mal à la tête. A la fin, elle m'a dit que j'irais habiter dans une maison avec pleins d'autres enfants comme moi. Ca veut dire quoi ? Qu'ils auront tous les yeux pas de la même couleurs ? Je ne veux pas y aller, je veux retrouver ma Maman et mon Papa. S'il te plait journal, dit moi qu'ils vont revenir dans pas longtemps.

J'ai peur.

31 Aout 2003

La dame m'a bien emmené dans sa maison avec tous les enfants. Ils ne sont pas tous comme moi et maintenant il m'apelle le monstre. Je deteste cette endroit, j'ai perdue ma meilleure amie et mes parents ne sont toujours pas revenus me chercher. Je crois qu'ils ne veulent plus de moi. Tu sais journal, il y a quand même des gens gentils ici, mais il m'apelle Izy. Je ne sais pas pourquoi, ils disent que c'est plus simple pour tout le monde. D'ailmleur je ne suis pas la seule à avoir un nom bizzar, tout le monde s'apelle comme moi, enfin soit Tyo ou Kha. La dame nous a dis que c'était notre immatriculation, comme les voitures. Mais j'ai pas envie d'être une voiture moi !
En plus pleins de gens vienne visiter la maison. Ils ont des sourrire sur leur visages mais ils me font peur. A chaque fois il reparte avec un de mes amis. et après on ne le revoit plus jamais. J'ai très peur que quelqu'un vienne faire pareil pour moi. Qu'es ce que je dois faire ?

Ne m'oublie pas !

19 Janvier 2005

Aujourd'hui nous somme le 19 Janvier chèr journal, ça veut dire que c'est mon anniversaire, j'ai 13 ans. Mais à l'orphelinat personne ne souhaite les anniversaires. Ce n'est pas autorisé. J'ai même pas eu un bout de gateau. J'espère que je vais bientôt partir d'ici, je ne peut plus supporter cette endroie. je voudrais retrouver Papa et Maman. Je t'en pris journal, si c'est possible fait le pour moi.

Bisous

[Une page couverte de sang au milieu du cahier]

Qu'es ce qui c'est passé, j'ai mal à la tête. Je me suis reveillé sur le cadavre d'une dame. Je la vois encore avec ses yeux vitreux me fixant d'un oeil térrifié et me souffler dans un long murmure agonisant : Izy. Qui c'est ? Es ce que c'est moi ? Je ne me souvient plus de rien ? C'est moi qui est tué cette dame ? Je ne sais plus, j'ai peur. Je dois partir, partir loin. Personne ne doit savoir que je suis un monstre.

# Famille, relations : Tué dans un accident de voiture alors qu'Izy avait 10 ans. Elle n'a ni grands-mères, ni grands-pères, en tout cas elle ne les connait pas. Elle n'a pas de frère ou soeur non plus. De toute façon elle ne se souvient de rien.

# Autres : A force de vivre dans la foret Izy tire très bien à l'arc. Elle n'a pas de pouvoir particulier à par que c'est une loup-garou.

# Avatar : Nop'

Izy ~ Fille des bois ~ 090830014033328787

# PUF : Cléo
# Où avez-vous connu le forum ? Partenariat WOC
# Avez-vous un parrain ? Non
# Que pensez-vous pour l'instant du fow' ? De son design ?
J'aime bien, surtout le design que je trouve original et sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Izy ~ Fille des bois ~ Empty
MessageSujet: Re: Izy ~ Fille des bois ~   Izy ~ Fille des bois ~ EmptySam 19 Sep - 15:23

Tout d'abord, bienvenue ^^
Superbe fiche, tu es validée =)
Bon jeu parmi nous, j'espère pouvoir bientôt RP avec toi =]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Izy ~ Fille des bois ~ Empty
MessageSujet: Re: Izy ~ Fille des bois ~   Izy ~ Fille des bois ~ EmptyDim 20 Sep - 7:53

. Bienvenue sur le forum, Izy. Comme l'a dit
Mundel, tu es validée, va chercher ta couleur après ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Izy ~ Fille des bois ~ Empty
MessageSujet: Re: Izy ~ Fille des bois ~   Izy ~ Fille des bois ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izy ~ Fille des bois ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: Administration :: ♦ Présentation :: Loups-garous :: Présentations Validées ♪-
Sauter vers: