Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Midnighter et un Darkling... (Katya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyu Zhan
    Darkling

Kyu Zhan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part...

•• What I am really
▬ N O M: Kyu Zhan
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Un Midnighter et un Darkling... (Katya) Empty
MessageSujet: Un Midnighter et un Darkling... (Katya)   Un Midnighter et un Darkling... (Katya) EmptyDim 27 Sep - 13:10

La nuit c'était levée sur la forêt . Il faisait sombre et pourtant loin au dessus des arbres se trouvait la lune . La pleine lune . Cela annonçait une nuit encore agitée . Pas un bruit . Seule la douce mélodie d'une légére brise faisant bouger lentement les branches des arbres . L'air était frais .
Au loin,un loup hurle a la mort . Ne somme nous pas ici...chez les loups garous ?!
Non loin de là,on pouvait apercevoir une silhouette se raprochant au rytme des hurlements . Petite mais belle,ses cheveux virevoltait se laissant porter par la petite brise . Ses yeux bleus dont la lune se reflétait a l'intérieur brillaient a travers la nuit .
Que faisait Kyu Zhan ici ? Qu'était elle venue cherché ?
Tant de question sans réponse...
La Darkling cessa sa marche et plissa les yeux . Quelque chose lui disait que cette nuit n'allait pas être triste .


[Pas super dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Un Midnighter et un Darkling... (Katya) Empty
MessageSujet: Re: Un Midnighter et un Darkling... (Katya)   Un Midnighter et un Darkling... (Katya) EmptyMer 7 Oct - 11:41



Je me levais doucement avec du sommeil dans les yeux. Je me lavais le visage avec du savon et me rinçais les cheveux avant de les sécher. Je pris une petite pain au chocolat puis partie vite fait comme une éclair en disant au revoir à ma sœur. Je marchai doucement dans la rue en regardant de gauche à droite les gens passer doucement pour le travail comme le collège et lycée.


Je me trouvais dans la forêt, sombre et mystérieux endroit où les loups, la nuit, viennent vous embêter et même peut-être vous dévorer. Je m’approchais d’une clairière et entendis un bruit comme une sifflement, puis une lueur bleutée envahit le ciel, minuit …

Je sentis une puissance en moi, comme de nouveau énergie mais aussi une impression d’être observer par quelqu’un …
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Kyu Zhan
    Darkling

Kyu Zhan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part...

•• What I am really
▬ N O M: Kyu Zhan
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Un Midnighter et un Darkling... (Katya) Empty
MessageSujet: Re: Un Midnighter et un Darkling... (Katya)   Un Midnighter et un Darkling... (Katya) EmptyMer 7 Oct - 15:33

Quelqu'un se trouvait un peu plus loin devant elle . Kyu Zhan se fiant a sa haine et sa rage ne douta pas un seule instant ! Ce quelqu'un était un midnighter .
La jeune fille fit craquer ses doigts et se dirigea pas a pas vers la silhouette qui dos a elle .
Kyu Zhan prit alors la parole d'une voix étrangement calme ce qui ne présageait rien de bon :


<-Un Midnighter et un Darkling sous une nuit de pleine lune...Hin hin...comment cela va il se passer d'aprés toi ? Je serait curieuse de savoir !>

Toujours ce même air sadique...Kyu Zhan ne pouvait pas s'en empécher !
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Zhan
    Darkling

Kyu Zhan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part...

•• What I am really
▬ N O M: Kyu Zhan
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Un Midnighter et un Darkling... (Katya) Empty
MessageSujet: Re: Un Midnighter et un Darkling... (Katya)   Un Midnighter et un Darkling... (Katya) EmptyMer 21 Oct - 15:02

[Up ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Midnighter et un Darkling... (Katya) Empty
MessageSujet: Re: Un Midnighter et un Darkling... (Katya)   Un Midnighter et un Darkling... (Katya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Midnighter et un Darkling... (Katya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un Darkling ?
» x. Katya .x
» Un Rp avec une midnighter ?
» •• Midnighter justement !!
» C'est quoi un Midnighter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: En dehors de Bixby :: La Forêt-
Sauter vers: