Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Colloc's life // PV : Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B.r.e.a.k
    Fear

B.r.e.a.k


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Devine...

•• What I am really
▬ N O M: Break Nightray
▬ N A T U R E: Fear
▬ R E L A T I O N S:

Colloc's life // PV : Akira Empty
MessageSujet: Colloc's life // PV : Akira   Colloc's life // PV : Akira EmptyMar 13 Oct - 16:09

[Akira-chan, je te conseille d'aller lire ma présentation afin de ne pas trop être perdue avec mon perso plus que spécial ^^ =D]


Colloc's life // PV : Akira Img-16095655d3u

S.loth

Un homme grand, à la silhouette élancée et quelque peu féminine se prélasse sur un bon gros canapé. Cet homme à qui la nature n'a pas voulu donner le dynamisme n'est autre que Break. Ce gros paresseux -ou du moins pour le moment- est bien le Mad Hatter qui sème la terreur dans le temps bleu. Oui, c'est bien l'insaisissable, et l'incompréhensible Mad Hatter... Seulement, sous ses airs de Sloth, Break ne paraît plus trop offensif, juste un gros chat que l'on a envie de caresser...


G.luttony

Une lueur de rien traverse les yeux du paresseux. Il se métamorphose, change d'attitude laissant place à un gros goinfre. Il saute du canapé comme une furie se dirigeant tout droit vers l'objet de tous ses désirs, j'ai nommé le frigo. Il ouvre frénétiquement la porte hermétique, puis, ouvre un petit passage secret, au fond du réfrigérateur. Il se transforme en chat, puis se faufile dans le petit passage. Il débouche ensuite dans une toute petite pièce, pas assez grande pour un humain, mais assez pour un chat. Là, il dissimule toutes sortes de pâtisseries, bonbons et autres sucreries dans le genre... Il en prend quelques unes puis ressort. Là, heureux de son shopping, il entend des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
    Midnighter

Akira


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : la lune (^_^)

•• What I am really
▬ N O M: Akira
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Colloc's life // PV : Akira Empty
MessageSujet: Re: Colloc's life // PV : Akira   Colloc's life // PV : Akira EmptyMar 13 Oct - 19:26

Akira vient chercher un verre de jus de fruits avec un livre dans les mains elle aperçoit tout de suite Break et lui dit:"Je te préviens ça fait à peine 2 jours que je suis aller faire les courses je n'y retournerais pas avant le mois prochain."Sur ce elle se dirige vers le frigo prend la brique de jus et un verre, se serre et repart comme elle est arrivé en direction de sa chambre où elle ferme la porte et mets de la musique.
Elle est en train de lire le dernier livre qu'elle a acheté sur Okinawa car elle compte partir quelques jours dans cette ville et veut s'informer sur les bons endroits à visiter.D'ailleurs on peut voir étaler sur son bureau tout un tas de livres sur la langue japonaise et quelques mangas.
Elle entend un bruit dans le salon :"ça doit encore être break.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Colloc's life // PV : Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Inoue
» LIENS-->Akira
» •• D u l c e C L A R K _ life is not a sweet present [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: La Ville :: Les Habitations :: Immeubles :: Appart' d'Akira et de B.R.E.A.K-
Sauter vers: