Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il attend... [PV : Katja]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Il attend... [PV : Katja] Empty
MessageSujet: Il attend... [PV : Katja]   Il attend... [PV : Katja] EmptyLun 19 Oct - 19:04

Regardant le ciel, les mains dans les poches, le jeune homme marchait à pas tranquille dans le parc. Il n'y avait personne. Il était désert. Cela lui permettait d'avoir du calme, en dehors de la maison de fou dans laquelle il habitait. La seule qui pouvait l'accompagner dans ses expédition nocturne était Eva, son chat, qui d'ailleurs, le suivait à la trace sans un bruit. La bise frappait, mais il n'avait pas froid. Il était décontracté, comme si, rien ne pouvait lui arriver. Comme si il ne risquait rien. Ses yeux étaient rivés sur le firmament, espèrent peut être voir une étoile filante. Dit on, que lorsque l'on en croise une, notre plus grand voeux s'exauce. Si seulement. La minette trottinait derrière lui tant dis qu'il était plongé dans le ciel. Les étoiles brillaient comme celle que l'on voit dans les yeux d'un enfant, lorsqu'il est heureux. Notre jeune individu n'avait jamais vraiment été heureux, mal grès tous ses printemps passés. Après un moment de marche, il se posa sur un banc. À l'ombre des arbres qui bougeaient, agités par le vent. Il croisa les genoux et mis ses bras sur la tête du banc. Alors Eva vint se blottir contre lui en ronronnant. C'était à peu près minuit et demi. Il avait cours, plus tard. Et il n'avait aucun besoin de dormir. Il pouvait donc resté dans le parc toute la nuit, puis reparti au lycée quelques minutes avant la sonnerie. Tranquillement posé, Kyle commença à attendre le levé du soleil...


Dernière édition par Kyle le Lun 9 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Il attend... [PV : Katja] Empty
MessageSujet: Re: Il attend... [PV : Katja]   Il attend... [PV : Katja] EmptyVen 6 Nov - 20:38

[Si Katya ne te répond pas, je peux toujours m'incruster ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Il attend... [PV : Katja] Empty
MessageSujet: Re: Il attend... [PV : Katja]   Il attend... [PV : Katja] EmptyVen 6 Nov - 20:58

Ça ne me gênerais pas. : 3
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Il attend... [PV : Katja] Empty
MessageSujet: Re: Il attend... [PV : Katja]   Il attend... [PV : Katja] EmptySam 7 Nov - 11:15

[desole du retard, j'etais en vacances ^^' ]

    Une belle journee etait arrivee en ce matinee, j'etais chez moi, rien de plus normal quand il etait presque le soir. J'attendais que le temps passe pour que je puisse quitter l'appart pour aller a une fete en ville. Je pris mes affaires dans la main, mis mon portable dans mon sac et sortie de l'appart avec un air joyeux. Je dis bonjour au voisin qui jardinait dans son jardin, puis je continuais ma marche. Je me memorisais en tete l'endroit ou il fallait que je m'y rends ainsi que le chemin a suivre. Je defais passer par le parc. Quand j'entrai par la grille d'entrer du parc municipal, les oiseaux chantaient des belles melodies qui me donnait envie de domir dans cette instant. Puis en marchant doucement en suivant le chemin trace au sol, je vis au loin un gars qui etait assis sur le blanc. Anormale, il me donna un frisson au dos puisque la lumiere bleutee du temps de minuit arrive, donc l'heure secret. Seules les etres differents des humains n'etaient pas figees, donc ma peur augmenta de plus. Mais je me calmais en pensant, non ca va, tu es une midnighter, et tu peux courir aussi vite que le vent si tes jambes te le premet. Mais j'avais envie de savoir quel espece etaitce garcon, il m'avait l'air si etrange. Je pris un peu de vitesse et couru vite vers un arbre dont je me blottis derriere. Devant l'arbre se trouvait le garcon assit sur le banc blanc. Je l'observais de loin mais mes jambes ne pouvaient plus resister sous mon poids, j'etais accroupie et j'avais mal. Donc je m'assis derriere l'arbre en le regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Il attend... [PV : Katja] Empty
MessageSujet: Re: Il attend... [PV : Katja]   Il attend... [PV : Katja] EmptyLun 9 Nov - 12:59

[OKey, je vous laisse RP alors =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Il attend... [PV : Katja] Empty
MessageSujet: Re: Il attend... [PV : Katja]   Il attend... [PV : Katja] EmptyVen 27 Nov - 23:19

Il était encore assis, avec Eva, sur ce banc d'un vert foncé brillant. Aucune lumière, aucun bruit, il était tranquille. Rien ne pouvait le déranger, dans son éternel ennui. Il passait parfois sa main dans le pelage doux et chaud de son chat, assis à ses cotés. Sans bruit, Eva, justement se leva, s'étira et partit quelques minutes. Kyle savait qu'elle reviendrait, pas besoin d'aller voir se qu'elle faisait. Pas besoin de s'inquiéter. Il la connaissait, elle le connaissait. L'inquiétude serait comme ne pas avoir confiance en l'autre. Une amitié comme ça ça ne se gâche pas aussi facilement, mais rien que ça, c'est dangereux. Si, si. Alors qu'il allait se relever, histoire de se balader encore, la chatte écaille revenu vers lui en miaulant. D'accord, elle voulait lui montrer quelque chose. Alors il la suivit, tranquillement, sagement. Mains dans les poches, yeux à moitié clos. Pas à s'inquiéter. Alors il avança derrière elle, jusqu'à arriver devant une jeune fille, cacher derrière un arbre. Je vous laisse imaginer la première pensée. "Mon dîner ?". Ha ha. Enfin, Eva s'assit, fière d'avoir montrer ça à son maître. Il se baisse, la caressa et regarda, de ses yeux rouges, la jeune fille devant lui. Froidement, il lui dit...

« T'es qui ? »

Il était aussi impressionné qu'à cette heure là, quelqu'un se trouve assis derrière un arbre. C'était sûrement quelqu'un de spécial, il fallait être vigilant. Il fallait se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il attend... [PV : Katja] Empty
MessageSujet: Re: Il attend... [PV : Katja]   Il attend... [PV : Katja] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il attend... [PV : Katja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: