Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akemi [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi
    ღ Admin Cinder : « I want to dream... »

Akemi


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !

•• What I am really
▬ N O M: Akemi
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

Akemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Akemi [Terminé]   Akemi [Terminé] EmptyDim 30 Aoû - 17:02

Akemi [Terminé] 090830014033328787

# Nom du personnage : Akemi

# Age : 17 ans

# Sexe : Féminin

# Nature : Voltane (j'peux dire ça, c'est pas contraire à la loi ? ^^)

# Description physique : (aussi signature) Akemi a la peau blanche et de magnifiques yeux verts de taille moyenne. Elle a de jolies lèvres pulpeuses et un petit nez. Elle porte souvent une robe de velours bleu marine (ou parfois violette) qui lui arrive à mi-cuisse accompagnée d’une ceinture en soie rose aux bordures jaunes qui se termine en épais nœud dans son dos. Cette dernière peut aussi être rouge. Elle a aussi deux longues guêtres assorties à sa robe qu’elle porte au bras. Elle porte des grandes chaussettes qui lui arrivent au dessus du genou ainsi que des chaussures à talon court. Akemi a une chevelure courte et violette pâle (couleur naturelle, je précise ^^) dans laquelle elle noue souvent un bandeau. Elle mesure à peu près 1m75.

# Goûts de ton perso : Akemi aime les animaux, et elle a même un chien, Frisson. Elle n’aime pas les hypocrites ainsi que les imbus d’eux-mêmes. Elle aime assez les tatouages et en a un qui fait le tour de sa cheville droite. Elle aime se sentir libre, c’est pourquoi courir pour elle est une sorte de « défouloir » où elle excelle. Elle adore regarder les astres, qu’ils apparaissent aussi bien le jour que la nuit. Akemi a un faible pour les garçons grand et sympathique, même si elle peut lier amitié avec le contraire de ceux-ci.

# Caractère : Akemi est une jeune fille douce en apparence, mais qui peut se révéler méchante, voir blessante si on l’énerve un peu trop. Assez solitaire, elle ne vient que très rarement vers les autres et n’aime pas être en groupe car elle se sait timide. Elle s’énerve rapidement et n’hésite pas à le montrer. Si elle est amoureuse, elle le cache le plus possible et en devient plus timide encore, si c’est possible. Elle déteste les garçons qui viennent ouvertement la « draguer » et les enverra balader le plus rapidement possible.

# Décris en quelque mots la vie de ton personnage : Elle mène une vie « normale », si on peut dire, à l’exception de la nuit où des ailes lui poussent dans le dos. Sinon, elle vit dans une petite maison dans laquelle elle élève son chien, Frisson, un adorable labrador noir. Elle est actuellement célibataire mais espère trouver l’amour. Elle vit seule dans la maison que ses grands-parents paternels lui ont léguée.

# Histoire : Après une dispute particulièrement violente avec son père, Akemi est partie de chez elle pour aller emménager dans la maison que ses grands-parents paternels lui ont léguée et elle ne parlait plus à ses parents, même si, de temps en temps, elle téléphonait à sa mère pour prendre de ses nouvelles. C’est ainsi qu’elle apprit qu’elle avait eu un petit cousin. Très vite, elle retourna à la maison familiale pour aller voir le nouveau-né et s’aperçut qu’il était en très bonne santé. Elle put ainsi prendre des nouvelles de toute sa famille, mais, surtout de son grand-père maternel, qu’elle aime énormément. Il était un peu attristé par la mort de son épouse mais assez joyeux tout de même quand il l’accueillit. C’est à ce moment-là que sa tante demanda à la jeune fille si elle aimerait être la marraine du bébé et elle accepta avec joie. La mère d’Akemi lui proposa de rester à la maison pour voir son filleul et celle-ci lui donna son accord, après s’être réconciliée avec son père. Quelques années plus tard, alors le filleul d’Akemi fêtait ses trois ans et que celle-ci venait d’avoir dix-sept ans, la jeune fille dit à toute sa famille qu’elle souhaitait rentrer à Bixby. Ils furent tous d’accord, mais légèrement triste quand même. Ce fut ce jour qu’Akemi emménagea pour de bon la où elle vit à présent.

# Famille, relations :
~ Son père et sa mère : Ils lui manquent énormément, mais elle essaie de combler le vide en redoublant d’affection pour eux, et ils font de même.
~ Son neveu et filleul : Elle lui envoie de petits cadeaux chaque mois et elle l’adore de plus en plus chaque jour. Dès qu’il a appris à dessiner (quelques mois après le départ de la jeune fille), il lui a envoyé quelques-uns de ses « chefs-d’œuvre » et elle les a précieusement gardé dans un tiroir de son bureau.
~ Son grand-père maternel : Akemi l’appelle très souvent et elle est très contente de voir que son état s’améliore et qu’il est complètement gaga de son petit-fils.

Akemi [Terminé] 090830014033328787

# PUF : Cinder
# Où avez-vous connu le forum ? Par une pub sur un de mes fofos.
# Avez-vous un parrain ? Non.
# Que pensez-vous pour l'instant du fow' ? De son design ? Il est très bien, en tout cas, moi, je l‘adore !


Dernière édition par Akemi le Dim 13 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Akemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akemi [Terminé]   Akemi [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 2:57

x. Je te valide, et bienvenue Akemi, tout est bon =3
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
 
Akemi [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Paint it Black [PV Akemi]
» » Bonnie [ terminé ]
» Maël [Terminé]
» Mundel [Terminé]
» Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: Administration :: ♦ Présentation :: Voltans :: Présentations Validées ♪-
Sauter vers: