Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] Empty
MessageSujet: Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.]   Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] EmptyMer 2 Sep - 13:46

Le bruit feutré du ballon qui se pose sur l'herbe. La sensation si agréable des brins verts sous les pieds nus. Le gazon du terrain de foot était mouillé, et les pieds de Bridget trempés par la même occasion. Mais elle s'en fichait. Elle recula de quelques pas, frissonnant de plaisir alors que les gouttes de rosées se collaient à ses pieds. Le terrain était pour le moins boueux, mais Bee s'en fichait. Elle irait se rincer les pieds, et remettrait ses chaussures le matin seulement. Elle avait la nuit devant elle. Et encore, les chaussures, c'était juste pour éviter de se faire bousiller les pieds par les crampons des débutants... Elle pouvait jouer pieds nus. la preuve, que faisait-elle en ce moment même ?

Rien. Elle ne faisait rien. Elle s'apprêtait à entrer une lucarne, mais sans gardien, ce n'était absolument pas drôle. Et la flemme d'utiliser la magie. Elle s'approcha alors de son ballon et le reprit dans ses mains, caressant le cuir du bout des doigts, passant ses ongles dans les rainures en prenant garde de ne pas l'abîmer. Elle tendit les bras et lâcha le ballon, qui rebondit sur la pointe de son pied. Elle jongla ainsi durant longtemps, méditant tout ce qu'elle pouvait méditer.

La journée avait été plutôt pas mal, et la nuit d'avant plutôt calme. En fait, c'était très calme depuis plusieurs mois. Elle en avait parlé à Astaroth, son chouchou, et il lui avait répondu que ça n'annonçait rien de bon. Bee sentait les choses, grâce à son don, et savait que ce soir, il se passerait quelque chose. Elle le présentait. Aussi sûr qu'elle rentrerait le ballon dans les cages au prochain cou de pied.
Elle en donna d'ailleurs un plus violent, pour que le ballon s'élève d'avantage dans les airs, et se prépara à le rattraper en vol et shooter vers les buts. Elle sauta légèrement et donna un magistral coup de pied. La balle blanche et noire fut arrêtée par le filet.

Bridget leva les yeux vers les lampadaires disposés autour du terrain. Ou plutôt LE lampadaire. Il n'y en avait qu'un, seul et pommé. Mais elle n'en avait pas besoin, absolument pas. Elle avait toujours bien vu dans le noir, sans doute le fait d'être Midnighter.
Maintenant qu'elle avait marqué son but, il allait se passer quelque chose, c'était certain. Elle attendait la personne qui la dérangerait pendant son entraînement nocturne avec une grande impatience.

La jeune fille ôta le chouchou de son poignet et noua ses cheveux blonds en une queue de cheval haute, avant de retourner chercher son ballon. Elle poussa du bout du pied, tandis qu'elle avançait vers le bord du terrain en s'escrimant avec son pull. Quand elle réussit enfin à l'enlever, ainsi que son débardeur, elle se retrouva haut de maillot de bain noir, qui se fondait dans l'obscurité. Elle enleva ensuite son pantalon, découvrant le bas de maillot assorti à la brassière. C'est dans cette tenue qu'elle reprit son jeu solitaire. Il faisait frais, inutile de vous rappeler qu'il était tard.
Au loin, l'horloge sonna minuit. Bee se figea soudain. Minuit. On entrait dans la vingt-cinquième heure. Elle se tut et se força à calmer sa respiration pour écouter. Pas un bruit, rien. Juste son cœur qu'on entendait presque battre de l'extérieur. Car tout était d'un silence de mort. Le ballon rebondit deux fois par terre, sur désir de la jeune fille, puis, plus rien. Elle ferma les yeux et sourit, savourant le calme de l'heure bleue.

Elle se retourna soudain brusquement. On la regardait, elle le savait. Quelque chose en elle lui criait de fuir, mais pas question. Elle était chez elle, dans son terrain de foot. E très curieuse de découvrir qui ce pouvait être... Interrogative, et totalement pacifique, elle lança dans la nuit froide et calme :

‘’ Qui est là ? ‘’

Et elle attendit une réponse ou un geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.]   Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] EmptyMer 2 Sep - 14:14

x. Un froid mordant eveloppa l'air de la nuit. Personne n'etait sortie de chez eux
apres le couvre-feu donnee. Meme pas un adolescent n,y etait. Seule, une adolescente ... Katya, une midnighter, habitee a Bixby depuis son enfance, elle avait decourvert son pouvoir, il y a ces dix ans, la vitesse ...
La jeune fille eu un sourire aux levres en regardant la pleine lune haute dans le ciel. Une bonne aventure allait commence aujourd'hui, elle en etait certaine. A cause d'elle ? Peut-etre, peut-etre pas ... Katya cherchait toujours l'amusement, elle etait comme une bad girl des fois.

x. Elle approchait du terrain de foot du lycee de Bixby, son lycee...
Des tas d'eleves etaient la-bas, les uns plus gentilles que les autres, aussi bruiants quand on rentre dans l'etablissement, mais la nuit, c'etait tout simplement parfait ...

x. Elle vit une ombre passee pres du terrain de foot. Alors la jeune fille monta dans un arbre ou on pouvait voir de la, la silhouette d'une jeune collegienne qui s'entrainait, mais la nuit ? C'etait trop bizzare pour etre vrai ...
Une lumiere bleutee prit l'air entre elle, le temps bleu venait juste de commencer, et l'amusement aussi ... Mais la fille bougea encore, mmm...
Une midnighter comme elle ...

‘’ Qui est là ? ‘’

'C'est moi ...'
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.]   Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] EmptyJeu 3 Sep - 17:58

Bee fixa la nouvelle arrivante. Environ dix-neuf ans, brune, aux yeux entre le violet et l'indigo, bien proportionnée, très jolie. Et surtout... Mobile !!! La jeune fille détacha sa queue de cheval, et ses cheveux étincelants malgré le peu de lumière cascadèrent sur ses épaules, élégants et brillants. Puis elle fit quelques pas dans l'herbe mouillée, s'approchant de la jeune fille. Le temps semblait figé. Hm hm... Normal, il l'était. Mais ces deux filles n'étaient pas affectées par le temps bleu. Au contraire, il leur donnait des capacités étonnantes... Mais quelles étaient celle de cette fille ?
La part de sagesse de Bridget lui recommandait de poser les questions avant de s'approcher, mais elle agissait toujours au mépris de cette petite part de conscience. Elle s'approchait encore, silencieuse. Voyant qu'elle ne lui obéissait pas, la bonne conscience de Bee lui envoya un deuxième message : utilise au moins ton pouvoir pour te mettre en sécurité avant tout !!!! Mais elle secoua intérieurement la tête. Et puis quoi encore ?! Montrer son pouvoir à ce qui a de fortes chances d'être un ennemi... Mais n'empêche, ce n'était pas bête. Elle aurait pu invoquer un démon mineur, mais il ne pourrait en aucun cas la protéger en cas de réel danger. Elle continua donc d'avancer. Plus elle approchait, plus la silhouette lui semblait familière. Lorsqu'elle la distingua enfin à la lumière du réverbère elle eut un grand sourire. Si c'était ça un ennemi, alors les ennemis étaient vraiment n'importe qui...

‘’ Ce n'est pas un réponse très précise, me diras-tu. Tu m'es familière. Je suis Bridget Lively. A qui ai-je l'honneur ? ‘’

Elle sourit tout en tendant la main. Si cette fille était encore au lycée, ce qui était peu probable, elle la connaîtrait : Bee y était professeur de sport. Et si elle se tenait au courant des nouvelles de la ville, elle serait au courant aussi, car la jeune femme était très présente et encadrait la plupart des clubs sportifs, notamment le football.

Son ballon sous le bras, Bee enchaîna immédiatement :

‘’ Au fait... Ami ou ennemi ? ‘’

Elle se lança pour aider l'inconnue à répondre à la question. Elle mit la paume de sa main tendue vers le ciel, avant que l'étrangère ait pu la serrer, et sortit un couteau de sa poche. Elle s'entailla la main et laissa le sang couler, consciente de ses actes. Lorsqu'il toucha le sol, cependant, une grande lumière blanche éclaira le stade, faisant voler les cheveux des deux filles. Un mini démon apparut soudain. Bee sourit. Celui-ci ne lui coûtait que peu de sang, ça allait. Elle donna une tape sur son épaule de sa main libre, y déposant par mégarde un peu de sang. Le jeune démon se précipita dessus et se mit à lécher le breuvage de couleur rouge. Mécontente, Bridget lui donna un coup de couteau. Il piailla un instant avant de s'asseoir et de bouder, comme si rien ne s'était passé. En effet, il ne portait aucune trace de blessure.

‘’ Je te présente Angelo. Et toi, quel est ta particularité ? ‘’

Bee ferma imperceptiblement le poing, histoire de contenir le sang et de le lâcher en cas de besoin urgent afin d'invoquer un démon plus puissant. Elle sourit, dans une intention exclusivement amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.]   Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] EmptySam 5 Sep - 6:35

x. La jeune fille blonde s'approchait de moi, meme si elle atit un prof. qui pouvera qu'elle n'est pas une ennemie, mais elle n'aura pas du avancer comme ca. Faire le prenmier pas vers quelqu'un dont on ne connait pas n'est pas si intelligent que ca. Je siffla un petit bruit pour l'avertir de ceux qu'elle fait de mal. Je detsete quand les ennemies ou inconnus vulent se faire gentilles pour apres nous faire souffrir. Si elle bouge encore d'un pas, je fais partir en courant pour ne plus la revoir, ou je fais l'attaquer, comme une vraie midnighter verrait pour se proteger du mal. J'observais toujours la professeur de sport de l'ecole, elle n'avait l'air une dame mechante au point d'etre gentille. Aussi curieuse que d'abitude, j'aurai voulu savoir son pouvoir avant de partir en randonner nocturne dans la ville. Si je la pousse et lui saute dessus, peut-etre qu'elle l'utilisera pour se proteger d'une adolescente comme moi.

‘’ Ce n'est pas un réponse très précise, me diras-tu. Tu m'es familière. Je suis Bridget Lively. A qui ai-je l'honneur ? ‘’

x. La dame tendit une main vers elle mais je ne savais que en faire. Donc, je la regardais toujours sans bouger. Elle me sourit, comme si ca va aider a me faire avancer vers elle. Mmmm... Briget Lively, quel nom interessant pour une ennemie dans son genre.

‘’ Au fait... Ami ou ennemi ? ‘’

x. A toi de me montrer si tu en ai une. Une ennemie, si tu m'attaques, une amie si tu me montres quelque chose qui en faut la peine ... Mais je ne lui parlais toujours pas, occuper avec tous mes questions idiotes et demander si elle est loyale a croire. Briget mit la paume de sa main tendu vers le ciel et je regardai pour voir ceux qui allait suivre.

x. Des gouttes de sang tombaient au sol et un petit demon en sortie, aussi il avait l'ai mignon mais il fallait faire attention. Je crus qu'elle allait lui demander de m'attaquer, donc je m'eloignais encore plus de la fille, vers l'ombre des buissons.

‘’ Je te présente Angelo. Et toi, quel est ta particularité ? ‘’

x. Comment pourrai-je savoir si je dois lui montrer ou pas ? Amie ou ennemie ? Tous ses questions sur une seule personne etait un peu trop, non ...
Donc, la jeune fille sortie un peu de l'ombre et avanca dans la lumiere de la lune. L'herbe froid sous mes pieds nus ne me donnaient aucune impression, puisque avec la vitesse, je ne sentis presque rien quand je marchaos, comme si je volais des fois.

" Voici ma capacite mais pour autant, attention, je ne suis toujours pas dit amie, je ne suis pas sur, amie ou ennemie n'est pas trop une difference pour moi ... Mais je suis une des midnighers comme toi, mais que ca change ou pas ..."

x. Je marchais un peu plus vite et a l'eclair, je me trouvis deja de l'autre cote du terrain en meme pas cinq secondes. J'adorais mon pouvoir, il etait unique en son genre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.]   Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] EmptySam 5 Sep - 10:25

La jeune ado semblait avoir peur. Vous me direz, normal, on ne pouvait pas faire confiance à quelqu'un du premier coup d'œil. Elle recula encore dans l'ombre. Puis soudain, elle disparut. Enfin pas vraiment... Bee sentit un froissement d'air et se retourna agilement, ses cheveux suivant souplement le mouvement. En un éclair, la fille s'était retrouvée à l'autre bout du terrain.

Bridget sourit. Ce pouvoir devait être drôlement pratique pour jouer au football la nuit... Mais après, il restait à savoir garder le ballon entre les pieds tout en avançant aussi vite. Elle secoua la tête. Non, ce ne devait pas être très pratique, finalement. Bee était pour le moins agacée, d'ailleurs. Angelo n'était absolument pas assez puissant pour pouvoir percer les pensées des gens, ce qu'elle adorait faire. Alors, Bridget tendit de nouveau sa paume, et lâcha tout le sang qu'elle avait retenu. Elle dut même en rajouter un peu en s'entaillant de nouveau la main. Et il apparut.

Il était beau, très beau. Il était fort, très fort. Et à force de l'utiliser, il devait même surpasser Lucifer... Il s'appelait Astaroth.
Le démon passa la main dans ses courts cheveux noirs hérissés dans tous les sens, ses yeux vert-gris pétillants de malice démoniaque... Il était torse nu, sûrement pour épater la galerie. Ses abdos étaient bien taillés, avec la ligne au milieu, bien découpés. Ses biceps étaient gonflés et on avait presque envie de les toucher pour savoir s'ils étaient réels ou pas. Quant à ses pectoraux... Ouais, c'était un sacré beau garçon. Il portait un jean assez ample, tout juste tenu par une ceinture en cuir brune et des baskets noires aux lacets blancs. Il s'approcha de Bridget et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Celle-ci sourit, et se retourna vers la jeune femme qui était toujours à l'autre bout du terrain, semblait-t-il.

Astaroth s'assit derrière elle et regarda intensément l'inconnue. Bee se laissa envahir. Mais ce qu'elle découvrit était avant tout de la peur. Une peur bleue d'être tombé face à une ennemie. Un courage sans nom, aussi, et une envie de se défendre ou de fuir, au choix, si Bridget devenait menaçante. Celle-ci sourit gentiment.
Lorsqu'un démon sondait vos pensées, on en savait absolument rien. On ne ressentait rien. Tout simplement parce qu'un démon assez puissant pour le faire a l'esprit ouvert en permanence, et qu'il capte juste les ondes émises par les esprits en réflexion. Quelqu'un qui dort... Il verra simplement ses rêves, car l'esprit travaille même durant notre sommeil. La seule personne dont les démons de Bridget ne pouvaient entrer dans les pensées était... Elle, justement.

‘’ Je ne te veux aucun mal, sinon, Astaroth t'aurait déjà tuée. Il est direct, comme tu as pu remarquer. Si tu veux fuir, vas-y, mais je ne te ferais pas de mal, même si tu restes. Je suis juste curieuse... Tu est une Midnighter. Ton pouvoir est super, d'ailleurs. Je pourrais avoir ton nom ? Ce serait plus pratique. ‘’

En réalité, elle le connaissait. Cette jeune fille s'appelait Katya Clark. Mais elle aimait bien entendre les noms des gens dans leur propre bouche. Ça faisait souvent drôle. Par exemple, elle ne voyait pas du tout cette fille s'appeler Katya, mais peut-être que prononcé par ses soins, ça lui irait bien...

Astaroth se releva et passa son bras autour de sa taille. Elle sourit et frissonna légèrement. Ce démon était beau, romantique, et en plus il embrassait bien. Il était vraiment génial. Enfin, beau... Tout dépendait de l'apparence choisie. Là, il était beau comme un Dieu, mais des fois... Il faisait peur, disons.
Le démon en question sourit à Katya. Un sourire vraiment craquant, avec de jolies dents bien alignées, et des lèvres se plissant juste dans les coins, le rendant irrésistible. Un dragueur, sous cette forme, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.]   Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] EmptySam 5 Sep - 12:35

x. Je la regardais toujours, elle faisait de meme pour moi. Cette professeur avait un pouvoir assez malin pour faire peur aux petites de la ville. Des demons ... mmm... je deteste ces creatures qui sont incarnees de mal, ils font souffrir les gens a leur gise, comme les darklings. Ces etres obscures sont si cruelles que je n'en veux meme pas m'en approcher meme, avec ce petit demon qui est a cote de Briget. Celle-ci prit sa main et versa encore plus de sang sur l'herbe mouille par la temperature de la nuit. Un beau gracon apparut devant elle, mais ca ne m'impression guere. Je n'ai pas le temps de rester ici jouer avec mes pouvoirs avec les siennes. J'ai d'autres choses a faire, tuer des darklings et faire de nouveaux rencontres au lieu de rester planter comme une sardine devant la prof de sport du lycee de Bixby.

‘’ Je ne te veux aucun mal, sinon, Astaroth t'aurait déjà tuée. Il est direct, comme tu as pu remarquer. Si tu veux fuir, vas-y, mais je ne te ferais pas de mal, même si tu restes. Je suis juste curieuse... Tu est une Midnighter. Ton pouvoir est super, d'ailleurs. Je pourrais avoir ton nom ? Ce serait plus pratique. ‘’

x. Mon nom ? Jamais je ne te donnerai mon nom, quel danger le plus cruel que de reveler qui on est pour de vrai. Astaroth t'aurait deja tuee ? Et bien, il ressemble a un beau gracon bien fort, mais contre mon pouvoir, je pense qu'il ne pourra courir avec ses jambes a la vitesse de la lumiere. Ce n'est qu'un demon simple incarnee par une blondinette aussi gentille qu'elle. Mais je ne veux point d'amies, donc elle n'est ni enemie ni amie ...

x. Le demon pourrit me sourit avec ses levres aussi beaux ... Je ne tomberai pas dans un piege aussi stupide juste pour m'approcher de cette femme.
Je pris de l'elant et je me trouvis deja deja derriere le demon avant qu'il ne put faire quelque chose. Je le poussa sur l'herbe.

" Tu penses que c'est bien de jouer comme ca avec un demon aussi curel que lui ? A moins que tu ne le trouves que assez beauc a ton gout .."
x. Je recourue jusqu'a l'autre cote du terrain de sport, au meme endroit qu'il y a quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.]   Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] EmptySam 5 Sep - 13:02

Bee fronça les sourcils. cette fille n'avait absolument aucune confiance, et ne voulait pas d'amis. Et elle sous-estimait Astaroth de manière assez impressionnante... La jeune invoqueuse bascula la tête en arrière et se mit à rire doucement.

Katya était rigolote, sans aucun doute. Mais voilà qu'elle s'emballait. Elle courut derrière Astaroth et le poussa, avant de revenir à son point de départ. Le rire se transforma en sourire, et pour le moins carnassier. Le démon avait lâché Bridget avant de basculer. Et il n'était déjà plus là.

La Midnighter inclina la tête sur le côté, regardant son 'adversaire' en face. Et de nouveau, elle sourit.

« Bouh. » fit Astaroth.

La rapidité d'un démon n'était en aucun cas comparable à celle d'un humain, Midnighter ou non. Mais ça... Katya ne semblait pas l'avoir compris. Bridget sembla comprendre qu'une mise au clair s'imposait, surtout qu'Astaroth était debout derrière l'adolescente... Comme su de rien était.

‘’ Laisse tomber. Astaroth choisit son physique lui-même, il ne reste pas toujours sous cette apparence, bien que ce soit ma préférée. Tu agis comme une gamine, Katya. Prend le temps de réfléchir avant de provoquer un Seigneur des Enfers. Tu l'as dit toi même, Astaroth est cruel. Je le commande, car je l'invoque. Il n'y a aucune faille. Sinon, cela fait longtemps que je serais morte, inutile de te le cacher. Katya Clark, Midnighter. Ne joue pas avec le feu. Tu es encore trop jeune. ‘’

Un léger signe de tête à Astaroth. Une moue dépitée de la part du démon. Et de nouveau, le prétendant de Bee debout contre elle, comme si de rien était. Il avait échappé quelque peu à son commandement, mais rien de grave, il n'avait pas répondu à l'affront de Katya. Heureusement, sinon elle ne serait plus que petit tas de cendres ou d'os à l'heure qu'il était. Même à cette distance.

Le démon passa derrière Bridget et enroula ses bras autour de la jeune fille, adressant un regard à Katya, l'air de dire : 'T'as de la chance qu'elle soit plus gentille que moi...'. Après tout, Astaroth était un démon de la pire espèce, il ne fallait pas lui faire confiance, sauf si on faisait confiance à Bee. Ce qui n'était pas le cas de cette fille. Bridget attrapa les mains du démon et sourit.

‘’ Ne me défie pas. Je ne te veux pas de mal, je te l'ai déjà dit. A quoi bon s'attaquer à ses prétendus alliés ? Je ne suis pas si cruelle... Apprends à me faire confiance, et je te jure qu'il ne t'arrivera rien. Sinon... Dégage. Ce n'est cependant pas ce que je veux, Katya. Tu as refusé de me donner ton prénom, certes, mais ça m'est égal. Je voulais juste l'entendre de ta bouche. Quant à Astaroth... Oui, il est à mon goût. Et ce n'est pas seulement à cause de sa puissance. Je suis déjà sortie avec des humains ordinaires. Ils ont chacun leurs critères. ‘’

Elle arrêta de parler, guettant une réaction. Commençant légèrement à connaître Katya, elle se doutait que celle-ci s'en irait. Mais si elle restait... ce serait une belle surprise pour Bridget. Qui rompit son contact de pensées avec Astaroth pour ne pas connaître la réponse, et seulement se fier à son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.]   Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] EmptySam 5 Sep - 13:35

x. Je restais toujours au meme endroit sans bouger de peu, je me sentis si legere comme une plume qu'il ne fallait la peine de bouger d'un pouce. J'avais l'impression de voler, que mes pieds ne touchaient plus le sol d'herbe. Le demon est venu derrier moi avec une vitesse de meme niveau a mon gout puis il est retourne chez Briget car elle l'avait ordonne et le demon fit comme de rien n'etait passe. Dommage pour lui ... Il prit sa petite copine par la taille et me lanca un regard mefiant. Je n'ai ni peur de Briget, ni peur de toi sale Demon, voulai-je lui cracher au visage.

‘’ Laisse tomber. Astaroth choisit son physique lui-même, il ne reste pas toujours sous cette apparence, bien que ce soit ma préférée. Tu agis comme une gamine, Katya. Prend le temps de réfléchir avant de provoquer un Seigneur des Enfers. Tu l'as dit toi même, Astaroth est cruel. Je le commande, car je l'invoque. Il n'y a aucune faille. Sinon, cela fait longtemps que je serais morte, inutile de te le cacher. Katya Clark, Midnighter. Ne joue pas avec le feu. Tu es encore trop jeune. ‘’

" Je ne joue point avec le feu, Briget. Je joue avec la confiance et l'agilite des autres. Je joue avec la nature, le vent et l'ombre. Tu n'as jamais appris ça, midnighter ? ", dit Katya d'un ton maligne ...

‘’ Ne me défie pas. Je ne te veux pas de mal, je te l'ai déjà dit. A quoi bon s'attaquer à ses prétendus alliés ? Je ne suis pas si cruelle... Apprends à me faire confiance, et je te jure qu'il ne t'arrivera rien. Sinon... Dégage. Ce n'est cependant pas ce que je veux, Katya. Tu as refusé de me donner ton prénom, certes, mais ça m'est égal. Je voulais juste l'entendre de ta bouche. Quant à Astaroth... Oui, il est à mon goût. Et ce n'est pas seulement à cause de sa puissance. Je suis déjà sortie avec des humains ordinaires. Ils ont chacun leurs critères. ‘’

x. Pfff ... les humains ne sont des etres stupides, ils s'en fou de nos sentiments, ils brisent le coeur de nombreux, et elle, elle sortait avec des sales pestes comme eux ? Quel montre de miserabilite envers eux ... Je deteste les humains comme ma vie ...

" Je ne dis jamais mon nom ... Je n'aime pas les humains. Je ne te fas pas confiance, je ne fais confiance a personne, meme ma soeur, j'ai trop souffe pas la passee et maintenant, je suis toute seule dans le present ainsi que le futur a venir ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.]   Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] EmptySam 5 Sep - 14:05

Bridget ne voulait pas abandonner. Mais elle n'allait tout de même pas changer le caractère de cette fille juste pour obtenir une amie. Car si Bee allait vers les autres, elle ne cherchait pas forcément les amis. Elle senti Astaroth se crisper aux paroles de Katya. Elle ne partait pas. Tiens tiens... Bee n'avait pas l'habitude de se tromper, et cela lui fit tout drôle. Seulement, elle prit une décision assez importante qui allait sans doute jouer dans la suite des réjouissances. Elle allait entrer dans son jeu.

Mais attention les yeux. Elle se crispa et dégagea Astaroth brusquement. Elle pensait à Duke...

‘’ Les humains ne sont pas faibles. Et nous sommes Midnighters. Nous devons les protéger des Darklings et des autres créatures répugnantes hantant la planète. En aucun cas les mépriser. mais il me semble que tu es trop stupide pour comprendre ça. Tu hais même ta sœur, preuve flagrante de manque de maturité. Apprends à regarder autour de toi, et prends pas ton cas pour une généralité. ‘’

Bridget eut un sourire vaguement mauvais. Qu'elle attaque si elle était vexée. Astaroth l'accueillerait avec 'bienveillance'. Même si Bee n'appréciait pas la guerre, elle n'avait pas d'autre choix de se défendre quand on l'attaquait. Et elle considérait la somme des paroles de Katya comme une attaque, désormais. La goutte d'eau avait fait déborder le vase. Et Bridget s'énervait.

‘’ C'est mignon de se croire la reine du monde dans une ville aussi pommée. Surtout quand on est entourée d'ennemis en permanence et d'alliés bien plus forts que nous. Arrête tes salades. Tu joues les dures, mais t'as rien dans l'string. Si tu veux pas d'amis, alors casse-toi, j'ai pas l'intention de faire copains-copains avec toi. Si tu veux pas d'ennemis, barre-toi en vitesse, avant de faire une connerie que tu vas regretter. ‘’

Quand je vous dit qu'elle s'énervait... Les cheveux tombant sur ses épaules de manière théâtrale, toujours en maillot de bain au milieu du terrain de foot, elle eut un frisson lorsque la main d'Astatoth se posa sur son épaule. Elle se dégagea et fit un rapide signe à Angelo qui disparut avant de revenir peu de temps après en portant ses vêtements. Elle se rhabilla rapidement, avant de toiser Katya.

L'heure bleue avançait doucement mais sûrement. Le démon aux cheveux de jais eut un rictus quant à l'ordre mental donné par sa maîtresse et se transforma. Il était désormais invisible, mais comme le serpent, prêt à frapper si Katya esquivait un mouvement brusque envers Bridget.

Celle-ci surveillait d'ailleurs les réactions de la Midnighter de très près...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.]   Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] EmptySam 5 Sep - 14:32

x. Je fais bien decider a partir d'ici, avec sans blessures, mais je ne me prends pas pour la reine du monde, je suis seule comme je le dis et je n'ai point amies ni ennemies dans ce drole de monde. Je suis assez maligne, et je cherche la moitie du temps, des bagares et rencontres avec des etres surnaturelles mais je ne veux pas de midnighters pour m'amuser ...

‘’ C'est mignon de se croire la reine du monde dans une ville aussi pommée. Surtout quand on est entourée d'ennemis en permanence et d'alliés bien plus forts que nous. Arrête tes salades. Tu joues les dures, mais t'as rien dans l'string. Si tu veux pas d'amis, alors casse-toi, j'ai pas l'intention de faire copains-copains avec toi. Si tu veux pas d'ennemis, barre-toi en vitesse, avant de faire une connerie que tu vas regretter. ‘’

" Je decide de patir d'ici, je n'ai plus rien a faire de ce demon et toi, je perds mon temps en disutant au lieu de m'entrainer a battre les darklings de la ville.
Au revoir, et j'espere ne plus te revoir sur mon chemin ..."

x. Je marchai doucement vers la sortie du terrain de sport, en prenant tout instant dans ma poche, je ne voulai pas perdre de temps mais je voulais entendre la derniere phrase de notre chere inconnue et connue Briget.

Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.]   Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] EmptySam 5 Sep - 19:12

Bee haussa un sourcil. Katya aurait pu partir à la vitesse de la lumière, mais ne le fit pas. Au lieu de ça, elle jeta quelques paroles désobligeante et partit doucement, comme si elle attendait une réponse de la part de Bridget et du démon. Et bien elle allait l'avoir, sa réponse.

‘’ C'est ça. Ne t'avise pas de me recroiser à nouveau, ou il se pourrait que tu deviennes plus rousse que brune... Bonne nuit! ‘’

Boudeuse, Bee croisa les bras et fit la moue. La menace était voilée, quelque peu, mais parfaitement compréhensible. La prochaine fois, Astaroth ne serait peut-être pas aussi gentil... La prochaine fois, Bee et lui se mettraient peut-être en colère. Vraiment, s'entend.

Mais il valait mieux que non. Ainsi, il n'y aurait pas d'incident réel parmi les alliés, et Bridget s'en tirerait sans rien. Celle-ci ôta d'ailleurs de nouveau ses vêtements et se coucha dans l'herbe. Astaroth reprit forme humaine et vint la rejoindre. Il s'allongea près d'elle et posa sa main sur la peau douce et bronzée de Bee. La jeune fille sentit un frisson lui parcourir l'échine, et sa peau se dressa en milliers de petites boules dues à la chair de poule. Les doigts du démon glissèrent le long de ses flancs pour finalement enrouler son bras autour d'elle. Elle tourna la tête sur le côté et déposa un baiser sur ses lèvres. L'heure bleue tournait lentement. L'amour s'effilochait à mesure que le temps passait. Car Astaroth existait tout le temps, mais Bridget ne pouvait le maintenir sur Terre que pendant l'heure bleue. Sinon... Il échappait à sa contrôle. Il ne la tuait pas, mais tout ce qui était autour de lui souffrait inexorablement. Même s'il avait voulu la tuer, il n'aurait pu, car elle était celle qui l'avait amené sur Terre, et même s'il n'était plus sous contrôle, il existait un lien entre eux. Sans compter l'amour, bien sûr.

Bridget prolongea leur baiser durant de longues minutes. Elle se roula sur le côté, face à lui et attrapa son visage entre ses mains pour l'embrasser à pleine bouche. Le temps passa, long pour quelqu'un qui regarderait, mais diaboliquement court pour les deux amoureux qui se bécotaient en permanence sur la pelouse fraîche et verte.

La montre de Bridget sonna soudain, les interrompant dans leur fabuleux entrain. Elle se releva rapidement. Lorsque la montre sonnait, on était à une minute de la fin de la vingt-cinquième heure. le temps de rappeler les démons. Elle tendit la main vers Angelo, qui disparut instantanément. Puis se tourna vers Astaroth. Il lui sourit, tandis que ses yeux à elle luttaient pour ne pas se noyer de larmes. Il lui prit tendrement le menton et l'embrassa fabuleusement une dernière fois, avant de disparaitre sans qu'elle lui demande rien. Même pas une seconde après, minuit sonnait de nouveau... Les six derniers coups se firent entendre, puis plus rien. Bee leva les yeux vers le ciel, transie de froid. Un jour, elle laisserait Astaroth rester à ses côtés. Ils en avait déjà parlé. Le jour seulement où il lui ferait la promesse de n'attaquer aucun humain et aucun animal, et de se comporter comme un être normal, dans la mesure des choses. Mais il ne lui promettait encore rien. Car il savait qu'il ne serait pas capable de tenir sa promesse pour le moment. Alors il repartait, encore et toujours, emportant au passage une partie de Bridget...

La jeune fille leva le regard vers le lampadaire dont la lumière oscillait et se fit la remarque de penser à demander qu'on change l'ampoule. Puis elle attrapa ses vêtements et prit la direction de la forêt. Un bain de 'minuit' ne lui ferait pas de mal après tant d'émotion... Elle pensait à peine à Katya, en se disant cela, mais plutôt à Astaroth et son amour débordant...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.]   Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable au Corps [P.R.I.V.E.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: La Ville :: Le Parc :: Le terrain de sport-
Sauter vers: