Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attention aux legendes [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyDim 6 Sep - 12:47

x. Katya n'avait rien a faire aujourd'hui. Elle s'ennuyit la moitie du temps a rester dans sa chambre sans sortir de la maison pendant des heures a l'interieur. Le temps etait assez beau, des nuages par ici, par la, mais le soleil brillait de tout son zenith, des gens marchaient toute la journee dehors, aller au marche, oui, on etait mecredi aujourd'hui, si vous avez oublie.

x. La jeune fille prit la voiture de sa soeur, une volva assez classe, et elle partie pour seul destination, le lac pres de la foret. On y racontait des legendes assez mysterieux la-bas, mais Katya ne les croyait jamais. Jamais si curieuse pour les choses qu'elle consaisse deja, et elle savait aussi que des loup-graous y habitaient. Mais aussi d'autres creatures aussi bizzares les uns que les autres.

x. Arrivee a l'endroit, elle prit ses affaires avec elle, et elle avanca vers le lac. L'eau etait propre, donc elle pouvait se baigner sans crainte.
Katya enleva son T-shirt et son pantalon, elle avait mis son maillot de bain en dessous de ses habilles. Elle portait un maillot a deux pieces. Elle sauta dasn l'eau et nagea, profita du bon moment toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Roy
    Vampire

Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma librairie...

•• What I am really
▬ N O M: Roy McFear
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyDim 6 Sep - 13:04

Je suis seul... Ou du moins plus maintenant...


Je suis allongé dans l'herbe verte et grasse, une bouteille de whisky à la main. Je bois un peu, mais trop. Je ne suis pas tout à fait sobre, mais assez pour être maître de mes actions...

Le spectacle est plutôt plaisant : une jolie jeune femme brune est en train de se baigner en toute innocence. C'est beau de voir une femme ne se douter de rien, se relâcher de tout son être, ne se soucier de rien. La belle a des courbes particulièrement gracieuses, je n'ai pu voir ses yeux, car sinon, elle m'aurait vu et j'aurais sûrement passé un sale quart d'heure... Elle est longiligne et son maillot de bain deux pièces lui va à ravir. Elle plonge, nage, et sort de l'eau en remuant sa chevelure brune. Je souris, et ferme mon oeil à demi.

J'ai presque oublié ce que j'étais venu faire... Je me suis fait plaqué par une femme blonde toujours habillée en rouge... Je ne connaissait même pas son nom ! alors, franchement je m'en fous, mais au moins ça me fait une bonne raison de boire sans retenue et de me rincer les yeux sur une jolie créature se baignant dans l'eau de vie.

Mon sang se glace. Elle a tourné la tête. Son visage se déforme par... de la colère ? Je ne sais pas, je ne veux pas vraiment le savoir. elle a l'air furieuse... Ou peu-être pas ? Ne rêve pas trop mon blaireau, elle vient juste de te calculer, et ta face ne va plus que ressembler qu'à une grosse patate juste sortie de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyDim 6 Sep - 13:14

x. Je sortie de l'eau apres une bonne baignade dans l'eau froid. Il faisait chaud aujourd'hui donc, c'etait toujours un bon moment de venir ici. Je sechais mes cheveux mouilles avec ma serviette puis je me tournais pour faire face a un champ d'herbe verts, plutot beau temps ... Mais je devinai tres vite que quelqu'un me regardait avec un interet. Puis je vis au mileu de l'herbe un jeune homme allonge qui me fixeait avec un air tres interessait. Ahh... donc nous avons un voyou qui mate une jolie fille comme moi. Si il veut jouer le jeu, il n'a qu'a jouer.
Je m'approchai de lui, mes pieds nus touchaient le sol d'herbe. Je m'approchai encore plus puis devant lui, je lui souris avec mon plus belle sourire qui soit. Je ne voulai pas jouer ce jeu, mais je le voulai pour lui apprendre une bonne lecon.

" Donc, beau gosse, pourquoi tu mates une fille comme moi, je t'intersse ? "

x. J'apprichais mon main de son torse et je le regardais dans les yeux. Puis je m'aloongeai a ses cotes. Je fais vraiment le jouer, oui, ca s'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Roy
    Vampire

Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma librairie...

•• What I am really
▬ N O M: Roy McFear
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyDim 6 Sep - 13:28

Un rêve... non, c'est la réalité ?!


La belle créature s'approche de moi, non pas avec un air furieux, mais un beau et large sourire étincelant. Elle frôle presque l'herbe avec ses pieds nus, elle est très élégante, une vraie gazelle s'abreuvant dans une rivière. Elle s'approche à pas de loups, et s'allonge à côté de moi. Non, mais mais mais mais ?! Que fais-t'elle ? Elle fais courir ses doigts mouillés sur mon torse...

Non, je ne suis en aucun cas amoureux. C'est plutôt une sorte de fascination. Sois elle est stupide de caresser un homme comme ça, soit elle e fout de ma gueule. Et j'opte plus pour le foutage de gueule. Je ne suis pas dupe, mais je vais me laisser prendre au jeu, puisqu'elle me semble joueuse.

Je lui souris, elle me le rend, je passe ma main dans ses cheveux. Elle es trempée, c'est assez excitant. Mais ce n'est qu'un jeu, je ne suis pas épris d'elle. Car, moi, je suis amoureux d'une chimère... Mais bon passons. Je perds peu à peu l'esprit, me laissant sous l'emprise de l'alcool. Je lui prend le visage, et dépose un baiser sur ses lèvres. elle a fermé les yeux... ça lui a plût ? Cette fois, c'est à son tour. Elle passe une main dans mes cheveux, et pose ses lèvres contre les miennes. Cette fois-ci, elle me laisse la permission d'entrer. Je ne refuse pas l'offre, et le baiser se transforme en baiser langoureux. Elle s'allonge sur l'herbe, passant ses mains autour de mon cou. Elle a les yeux fermés, moi non. Je la regarde, j'ai enfin pu voir ses yeux. Je suis à présent au dessus de la jeune femme, délicate, fraîche et joueuse. Je ris intérieurement, et continu de la contempler.

C'est plutôt plaisant, mais c'est dommage de n'avoir aucun sentiment. Je n'ai plus aucun doute, elle veut jouer, elle non plus n'a pas de sentiments. Elle se fout de moi, mais je m'en fous, je réfère profiter de ce moment où nos langues se battent en duels dans un espace confiné. Elle fini par ouvrir les yeux, quels beaux yeux ! Elle fronce un sourcil.

Nous nous séparons, mais je reste au dessus d'elle. Je la regarde d'un air amusé, elle aussi. Puis j'éclate de rire, et m'écartant.


Revenir en haut Aller en bas
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyDim 6 Sep - 19:11

    [Je m'incruste ^^ ]

    Deux fourrés s'écartent laissant libre lace à un jeune homme habillé de noir. Il porte simplement un bracelet violet, rajoutant une petite touche de couleur à sa tenue sombre. Maël avait entendu parler dans sa bande d'amis d'un lac que personne n'avait jamais trouvé. Tant mieux, lui qui adorait les défis et avaient du temps, beaucoup de temps - l'éternité en fait - devant lui. Le vampire se faufila entre des branches dont les épines déchirèrent légèrement son T-Shirt. Ne sans souciant guère, il continua à avancer. L'herbe était de plus en plus humide, lui signalant qu'il s'approchait de son but. Tant mieux. Même s'il était patient, errer ainsi dans les bois lui rappelait désagréablement la première partie de sa vie où il était obligé de se cacher pour survivre. Pas très glorieux comme existence ... Enfin il déboucha sur une clairière avec, devant lui, le fameux lac.

    Rien d'extraordinaire en fait. Un simple point d'eau claire. Un peu déçu, Maël regarda autour de lui. Les quelques oiseaux qui picoraient çà et là à son arrivée s'étaient envolés quand ils avaient senti son aura de vampire. Il n'était pas très apprécié des animaux ... Mais s'en fichait totalement à vrai dire. Le jeune homme s'accroupit et aperçut enfin quelque chose d'intéressant : un couple enlacé en train de s'embrasser. Et la fille, un peu cachée sous son compagnon de jeu, lui semblait tout de même familière. Il s'approchait, plus silencieux qu'une ombre, lorsque le garçon se relevait en rigolant.


    Hum ... Je ne vous dérange pas, j'espère.

    Le ton était rieur. Dans un moment comme celui-ci, il était évident qu'il dérangeait. Mais le vampire se savait quasi-invulnérable et en profitait pour se trouver toujours là où il n'aurait pas dû être. C'était souvent amusant d'observer les gens réagir à ce genre de provocation ... Surtout qu'il venait de reconnaitre la jeune femme : c'était la Midnighter qu'il avait sauvé un autre soir. Une de ses futures victimes ... Pas plus étonné que ça de la trouver là, il adopta tout de même le ton de la surprise en s'exclamant, avec un petit clin d'œil :

    Tiens, salut Katya ! Dis donc tu me déçois, vu ton comportement de l'autre soir, je ne te pensais pas capable de sauter sur le premier gars venu ...


Dernière édition par Maël le Ven 11 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
    Vampire

Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma librairie...

•• What I am really
▬ N O M: Roy McFear
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyDim 6 Sep - 20:33

Flagrant délit ? Non, je suis dans mon droit...


Un homme, un jeune homme. Il vient nous voir, je m'écarte de la demoiselle... serait-ce sa copine ? Dans ce cas là, je serais mal barrée. Au lieu de ça, je le vois rire. Ce n'est pas drôle, de un, et de deux... Oui, c'est un vampire. Il lui veut du mal, ou à moi peut-être. en tout cas, je ne vais pas rester là à rien faire. Il me lance un regard moqueur, puis à la jeune fille...

"Hum ... Je ne vous dérange pas, j'espère."

Il dit ça sur un ton ironique... Bien sûr que tu nous dérange l'abruti ! Non mais... Franchement... Il est plutôt beau-gosse, pas étonnant pour un vampire... Il a la peau très blanche, et les cheveux noir ébène. Il est tout en noir, le T-Shirt déchiré à quelques endroits... L'apparence lui importe peu. Il me fait penser à un grand corbeau noir et solitaire.

Il relance une phrase piquée par l'ironie :

"Tiens, salut Katya ! Dis donc tu me déçois, vu ton comportement de l'autre soir, je ne te pensais pas capable de sauter sur le premier gars venu ... "


Ah, la mouise, il l'a connait... Mais apparemment, ce n'est qu'un ami. Peut-être qu'on va éviter l'affrontement ? Après tout, je me suis juste amusé avec elle, et s'il l'apprend et qu'il tient à elle, alors je vais passer un sale quart d'heure. Je n'ai pas envie de me battre avec un vampire, surtout que l'autre abrutie de personnalité va encore ressortir, et là... ce serait la catastrophe.

Je tente de me rhabiller comme je le peux, et ne cherchant pas à m'expliquer ou quoi que ce soit, je me lève. Je repasse mon long manteau noir, mets les mains dans mes poches. Je lance par dessus mon épaule, sous les regards des deux oiseaux :

"Ce fut sympa, mais tu es bien au courant que ce n'était juste pour le plaisir... Je n'ai aucun sentiments."

Je l'avoue, c'est très cru comme paroles, et c'est là que je dis merci à ma seconde personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyLun 7 Sep - 5:10

x. J'embrassais le vempire qui me mater depuis beaucoup de temps deja. Puis je le regardais pendant quelques secondes ... Mais je n'avais pas vu quelqu'un d'autre arriver derriere lui. Mince, c'etait Mael qui etait la.
Et enfin il me reconnu pour me sortir une phrase bien obliger.

Tiens, salut Katya ! Dis donc tu me déçois, vu ton comportement de l'autre soir, je ne te pensais pas capable de sauter sur le premier gars venu ...

x. Je me sentais rougir face au remarque de Mael. Il a bien raison, qu'est-ce que je fais a embrasser un gars qui etait juste entrain de me mater comme un fou. Je me suis un peu trop prit au jeu, je pense. Roy s'ecarta de moi doucement, prit son manteau noir et le remit vite fait. Moi, c'etait toujours en maillot de bain.
Je me relevais de meme, et observa Mael qui n'avait pas changer d'expression serieux. J'ai l'impression d'etre une malade avec son expression qui me transperce le coeur. Je le merite bien ...

"Ce fut sympa, mais tu es bien au courant que ce n'était juste pour le plaisir... Je n'ai aucun sentiments."

' Je sais Roy. Moi, non plus, je n'ai de sentiments pour toi. Je voulai juste t'apprendre une lecon, ce n'est pas du tres jolie de mater les adolescentes ainsi. Au passage, j'ai oublie quelque chose pour toi ...'

x. Je m'approchais de lui et faisait semblant d'aller l'embrasser sur la bouche, mais avec une reflexion rapide, je pris ma main droit, et lui donna un grand baff sur la joue. Une marque rouge de ma main s'y figurait.

' Bon, voila, tu peux partir maintenant. '

x. Je me retournai et m'eloignait des deux gracons sur l'herbe. Mes pieds touchaient le beton par terre qui etait construit toute autour du lac. Je sautai dans l'eau et passa un peu de bon temps en dessous de la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyLun 7 Sep - 18:05

    L'expression de l'homme balançait entre la colère et la gêne. Du côté de Katya, c'était évidement le trouble qui l'emportait. Encore une fois, Maël avait bien joué. Il sourit en lui-même, satisfait et, les mains continua à observer la situation. Le gars s'était relevé et mettait son manteau. Lorsque le vêtement bougea, il dégagea une odeur à peine perceptible mais largement reconnaissable : celle d'un vampire. Ah ? Un autre ? Maël eut un moue tandis que l'inconnu lançait à Katya, d'un ton peu sympathique :

    "Ce fut sympa, mais tu es bien au courant que ce n'était juste pour le plaisir... Je n'ai aucun sentiments."

    ' Je sais Roy. Moi, non plus, je n'ai de sentiments pour toi. Je voulais juste t'apprendre une leçon, ce n'est pas du très jolie de mater les adolescentes ainsi. Au passage, j'ai oublie quelque chose pour toi ...'


    Pff ... Elle n'avait pas été aussi sympa avec lui lorsqu'il l'avait surprise poursuivie par deux créatures mal intentionnées. Des ... Darklings ? Quelque chose dans ce genre. Quoique, elle s'approche de lui, et fait mine de l'embrasser. Le vampire fronça les sourcils : elle n'irait tout de même pas jusque là ... Non, en effet. Après avoir balancé une bonne baffe à l'autre, la Midnighter s'éloigna pieds nus dans l'herbe. Maël eut un petit rire et se tourna vers la victime du petit jeu de Katya.


    Pas de bol, toi. Mais on peut pas dire que t'aies joué très finement pour le coup. C'est pas comme ça que tu trouveras de quoi te mettre sous la dent ...

    Le ton était évidemment moqueur. Provocateur même. Mais c'était dans la nature de Maël d'être ainsi avec les autres, surtout lorsqu'ils étaient de la même espèce que lui et, comme ce vampire, passablement maladroits avec les filles. Le laissant planté là, le jeune homme s'éloigna d'un pas à la limite de l'arrogance, sur les traces de Katya. Il ne tarda pas à la rattraper et passa son bras autour de ses épaules, avant de lui lancer, rieur :

    On peut dire que tu l'as bien remis à sa place, celui-là. Je me disais aussi que tu n'étais pas du genre à faire ça ... Moi non plus d'ailleurs. Je ne saute pas sur la première venue.
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyMar 8 Sep - 12:37


  • J'avancais vers le lac et mes pieds etaient mouilles par l'herbe melange d'eau. La sensation n'avait pas quelque chose de normal mais je m'en foutai de ca. Dame nature nous avez donner tout ceux beaute de l'environnement, les arbres, le lac et meme la foret, donc je voulai encore visiter et explorer encore avant de partir d'ici. Je n'avais encore imagine que un jour que j'allais donner une claque a un garcon, meme que c;etait un des premier que j'avais embrasse de toute ma vie. Mais bon, je ne l'aime pas, je n'ai pas de sentiments pour lui, ceux que j'avais, c'etait de la vengeance, mais comme on dit, si on joue avec le feu, on peut toujours se bruler. J'avais l'impression en me brulant, c'est quand Mael est arrive et ma'avit vu l'embrasser, quel horreur de ma part. Je pense que ce sera un des derniers fois que j'embrasserai un garcon, ca s'est sur ...

On peut dire que tu l'as bien remis à sa place, celui-là. Je me disais aussi que tu n'étais pas du genre à faire ça ... Moi non plus d'ailleurs. Je ne saute pas sur la première venue.


  • Je n'avais pas sentis Mael qui s'etait approche de moi et qui avait mis son bras autour de mes epaules. Ceux que je suis sur, c'est que j'ai l'impression que je ressens comme si Mael est un bon ami, mais je le connais a peine, nous avons juste fait rencontre quand j'etais tombee dans un gros petrin avec les darklings, il y a quelques nuits plus tot.

. Oui, je ne suis pas comme ca, nromalement ... Mais je me sens coupable de lui avoir donne une claque comme ca, ca doit faire mal, quand meme ...Sinon, qu'est-ce que tu fais la, enfait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Roy
    Vampire

Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma librairie...

•• What I am really
▬ N O M: Roy McFear
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyJeu 10 Sep - 19:13

Une claque, une très belle claque, mais pas te traces sur ma peau blanche.


'' Je sais Roy. Moi, non plus, je n'ai de sentiments pour toi. Je voulais juste t'apprendre une leçon, ce n'est pas du très jolie de mater les adolescentes ainsi. Au passage, j'ai oublie quelque chose pour toi ...''

Un bruit résonne dans ma tête. Elle n'a pas posé sa délicate main sur ma joue en guise d'au revoir, mais une bonne trempe sur la poire. On va dire que cela ne m'a pas fait du bien, mais après tout, je m'en fous. Je ne l'ai à peine sentie. Mes sens commencent à se dégrader sérieusement... Il faut que je trouve du sang, et vite.

Le jeune vampire, ou du moins d'apparence, approche, et me laisse un petit mot piqué par l'ironie et le comique de la scène.

"Pas de bol, toi. Mais on peut pas dire que t'aies joué très finement pour le coup. C'est pas comme ça que tu trouveras de quoi te mettre sous la dent ..."

Eh bah si, longues dents ! J'ai toujours fait comme ça pour me dénicher une petite donzelle pour la soirée... On va dire que le charme de ma seconde personnalité m'aide beaucoup sur ce genre de pratiques. Mais là, je dois avouer que ce fut un véritable fiasco... Enfin, non pas tant que ça, je m'étais quand même presque tapée une jolie fille... Le seul hic, c'est la belle claque qui avait résonné quelques secondes plus tôt dans ma pauvre petite tête.

Le vampire s'approche de la fille, et l'enlace de ses bras. Ah d'accord, je comprends mieux, il est déjà sur le coup celui-là... De plus, la jolie créature se laisse étreindre entre ses fins bras protecteurs. Il lui dit quelque chose, je ne m'y intéresse pas, par conséquent, j'ignore ce qu'il a dit. Je me reprends, les esprits bien en place. J'ai envie d'en savoir un peu plus sur ce vampire.

"Hey, le vampire ? Voudrais-tu parler un peu avec l'un de tes congénères ?"


J'attends sa réponse, je doute qu'il ne veuille me parler. Je n'ai pas vraiment le feeling avec les autres "moi", second Roy, veux-tu bien prendre ma place ? Non ce serait trop risqué, reste bien au creux de mon cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyJeu 10 Sep - 19:47

    . Oui, je ne suis pas comme ça, normalement ... Mais je me sens coupable de lui avoir donne une claque comme ça, ça doit faire mal, quand même ...Sinon, qu'est-ce que tu fais la, en fait ?


    Maël haussa les épaules. Si l'autre était un véritable vampire, il ne devait pas avoir vraiment senti la claque. Le jeune homme faillit jeter un coup d'œil derrière lui mais se retint au dernier moment. Inutile de s'intéresser d'avantage à cet autre énergumène qui risquait surtout de faire échouer tous ses plans avec Katya. Pas bon plan. Serrant un tout petit plus son étreinte sur la jeune fille, Maël continua à marcher, le regard droit devant, lui tout en prenant garde à ne pas trébucher sur une racine mal placée.


    Ce que je fais là ? Et bien, je me balade, tout simplement. En fait, je cherchais le lac, j'en avais entendu parler. Mais ça ne vaut pas toutes les rumeurs. C'est même plutôt décevant.

    "Hey, le vampire ? Voudrais-tu parler un peu avec l'un de tes congénères ?"


    Maël se hérissa, ralentissant l'allure. Il n'aimait pas que l'on évoque sa nature, surtout devant ses futures proies. Il hésita un instant, pensant ignorer cet idiot pas très subtil, avant de se dire que cela semblerait suspect à Katya. Il la relâcha et se retourna lentement, très lentement vers l'inconnu, une lueur mauvaise dans les yeux. Une lueur qui lui conseillait de ne pas en dire trop, sous peine de le regretter amèrement. Même si sa forme était jeune, il avait plus de 200 ans d'expérience derrière lui.


    Je ne suis pas d'humeur bavard. Surtout avec les membres de ton ... enfin de mon espèce, fit-il glacial.

    En temps normal, il aurait bien échangé quelques paroles avec ce vampire. Mais, en présence de Katya, il risquait bien trop de se trahir. Et si ce n'était pas lui, se serait probablement l'autre, qui ne semblait pas très futé. Maël jugea quand même que pour éviter tout mal-entendu, il valait mieux mettre Katya au courant des dessous de l'affaire. En l'occurrence la nature de son "partenaire de quelques minutes". Malgré tout, il préféra garder l'inconnu à l'œil et ne se tourna donc pas face à la jeune fille quand il l'informa, sarcastique :


    Je ne t'avais pas prévenu, il me semble ... Ce sympathique jeune homme avec qui tu as faillit passer aux choses sérieuses est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyVen 11 Sep - 12:53

Je ne t'avais pas prévenu, il me semble ... Ce sympathique jeune homme avec qui tu as faillit passer aux choses sérieuses est un vampire.


  • Je regardai mon ennnemi, Roy, si c'est ce qu'il était, tout comme Maël, je pense, il était sympa jusqu'à là, mais je peux encore lui faire confiance ? Peut-être si je le crois, je tomberait aussi dans son piège tendu droit sur moi. Je regardai toujours les deux graçons spécialement Maël. Un vampire comme Roy aussi, ça sert à rien de me le dire, petit malin. Je commençai à recouler sous leurs yeux, je sentit mon coeur battre à une vitesse jamais connu pour moi, je sentis la peur m'envahir ...

. Reculé tous les deux ... Vous êtes tous les duex des vampires, je le savais ...
Mais où en sont les conséquences ? Reculé ou je préfère me nouailler dans l'eau du lac
que de me faire arracher tout mon sang par vous deux ... Reculé ...


  • Je recilai toujours mais les deux vampires n'avaient pas encore bouger. J'étais déjà au brod du lac, un mouvement des deux, et je saute pour la fin de ma vie ... Préfère mourir que les voir se battre pour leur proie, moi. Je sentis des larmes, petite à petite, tomber comme un gros bruit à mes oreilles sur le sol. J'étais, je ne savais pourquoi, mais je voyais déjà ma morte venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Roy
    Vampire

Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma librairie...

•• What I am really
▬ N O M: Roy McFear
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyVen 11 Sep - 14:17

Peu sympathique, très beau, vêtu de noir = Maël

J'attends une réponse. Il se retourne lentement et fini par me regarder avec un air on ne peut plus glacial.

"Je ne suis pas d'humeur bavard. Surtout avec les membres de ton ... enfin de mon espèce" me lance-t-il d'un air à vous ramener à l'ère glacière.

Pas très sympa le longues dents ! Il continue de me fixer méchamment, il garde un œil sur moi, il me surveille, il a peur que je fasse quelque chose ? Après tout je suis bien trop faible pour faire quoi que ce soit pour l'instant. J'ai besoin de sang, et ce n'est pas nouveau. Donc pas de tentative désespérée contre un beau et jeune vampire bien frais et fort ! D'accord stupide personnalité ? Il fini par lancer d'un ton très sarcastique à sa jolie créature brune :

"Je ne t'avais pas prévenu, il me semble ... Ce sympathique jeune homme avec qui tu as faillit passer aux choses sérieuses est un vampire."

Elle ne le savait pas ? Ah non, c'est vrai je n'ai pas échangé un traitre mot avec elle, puisque nous étions en pleine action... Haha... Telle une proie affolée, je sens les battements du cœur de la jeune fille très rapide. Elle a peur ? Je n'en doute pas. Elle doit être en train de se dire qu'elle est prise au piège, telle une proie, entre deux prédateurs plus que dangereux... Elle me regarde, mais elle fixe mon congénère. N'aurait-elle plus confiance en lui ? Je ne sais pas, après tout je ne suis pas médium. La seule chose qui est certaine, c'est qu'elle est morte de peur.

Elle recule, et est à présent au bord du lac. Elle nous regardent toujours, l'autre vampire et moi. De grosses larmes roulent sur ses joues. HAHAHA ! Elle croit vraiment qu'on va la bouffer ou quoi ? C'est la première fois qu'elle rencontre un vampire ? Bah non, puisqu'elle connait le longues dents... Alors, elle est froussarde. Peuh, après tout, les humains...

Je ne bouge pas d'un cil. Je me contente de la regarder d'un air satisfait. Enfin, "l'autre" la regarde d'un air satisfait, moi, je m'inquiète un peu pour elle, la pauvre. Il faut lui expliquer que tout va bien...

"-Mais non, tu t'en fous, bouffe-la !

-Sûrement pas, "l'autre"...

-"L'autre" ? C'est mon nouveau surnom ?

-Ouai.

-Je préfèrerais autre chose, mais nous en parlerons plus tard, va la bouffer, t'en meurs d'envie...

-Dégage pourriture"


Je clos toujours mes monologues internes par "dégage". Au moins, il part après. Bref, ou est-ce que j'en étais. Oui, je dois m'en aller. Je n'ai plus rien à faire ici. Je lance alors d'un air détaché.

"Bon, puisque le "jeune homme" ne veut pas me parler, je m'casse ! Salut la compagnie !"

Puis, je me retourne, piqué par la curiosité.

"Ah, juste... Quels sont vos noms ? Que j'apprenne quelque chose au moins aujourd'hui ? Moi c'est Roy... Et sache, jeune fille, que je déteste faire du mal aux gens... je veux parler physiquement, tu comprends ?"


Ils me regardent, j'aime pas leurs regards, mais après tout, j'attends leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyVen 11 Sep - 19:33

    . Reculez tous les deux ... Vous êtes tous les deux des vampires, je le savais ...
    Mais où en sont les conséquences ? Reculez ou je préfère me noyer dans l'eau du lac
    que de me faire arracher tout mon sang par vous deux ... Reculez ...


    Maël leva un sourcil. Zut. Il n'aurait jamais dû lui dire que Roy était un vampire. Quelle idée stupide. Et il avait tout ça pour provoquer cet idiot en plus ... Cependant, son hésitation ne dura qu'un millième de seconde, et son personnage d'ami fidèle - et en l'occurrence inquiet - repris bientôt le dessus. Il fit un pas en avant, puis fit semblant de changer d'avis et revint en arrière. Comme s'il ne savait pas quoi faire. Il allait exhorter Katya au calme lorsque l'autre vampire prit la parole.

    • "Bon, puisque le "jeune homme" ne veut pas me parler, je m'casse ! Salut la compagnie !"


    Pff, et susceptible avec ça. Maël leva intérieurement les yeux au ciel, espérant le croiser un soir pour lui apprendre la vie. On ne dérange pas un chasseur en pleine traque et on ne lui pique pas sa proie. Et si on l'a fait involontairement, on reste dans son coin et in ne ramène pas sa poire ... Même les vampires, créatures solitaires par excellence, ont des codes entre eux. Des codes mis en place par les armes et les crocs, mais des codes à respecter et que l'on connaissait pour peu qu'on ait rencontré une ou deux fois un congénère un tant soit peu civilisé.

    • "Ah, juste... Quels sont vos noms ? Que j'apprenne quelque chose au moins aujourd'hui ? Moi c'est Roy... Et sache, jeune fille, que je déteste faire du mal aux gens... je veux parler physiquement, tu comprends ?"


    Je m'appelle Maël.

    Piqué au vif par la réflexion de Roy, le vampire faillit rajouter "Et tâche de t'en souvenir" mais se rappela au dernier moment que Katya était là. Il dévisagea un instant l'autre, se demandant s'il était vraiment végétarien ou s'il cachait les apparences pour mieux tromper la jeune fille. Non ... Il n'oserait pas continuer à traquer la proie d'un autre, surtout en sa présence. Encore un crétin plein de scrupules, probablement traumatisé par sa transformation. Maël n'avait pas ce genre de problèmes, vu qu'il ne se souvenait de rien.

    Mais ce n'était guère le moment d'y réfléchir. Sa future victime pouvait à tout moment plonger dans l'eau glacée, ce qui serait stupide, inutile et peut-être même dérangeant. Décidant d'éloigner tout risque, le vampire bondit en avant, chopa Katya par le col et la ramena vers la terre ferme. Au cas où. Puis les yeux à quelques centimètres des siens, lui murmura d'un air si sincère qu'il n'aurait pu paraître imité. Avec 200 ans d'expérience, on acquière un sacré sens de la comédie. Maël n'était pas peu fier du sien.


    Arrête Katya. Tu sais que je ne te veux aucun mal, et ce depuis la nuit où je t'ai aidé face aux Darklings. J'aurais pu te tuer n'importe quand et je ne l'ai pas fait. Ta gorge était à quelques centimètres de mes dents ; je ne t'ai pas mordu. je t'en prie, calme-toi et réfléchis. Fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptySam 12 Sep - 13:19

"Ah, juste... Quels sont vos noms ? Que j'apprenne quelque chose au moins aujourd'hui ? Moi c'est Roy... Et sache, jeune fille, que je déteste faire du mal aux gens... je veux parler physiquement, tu comprends ?"



Je ne regardai mais, je me fous, je ne lui donnerai pas mon nom, sale tuer comme tous les autres vampires, j'en ai rencontré plus d'un qui m'avait demandé la même question et le lendemain, il se trouvent devant toi et veut te tuer juste pour boire notre sang. Mmm... des fois, je regrette d'être aussi curieuse et de venir découvrir le monde, comme cette après-midi au lac. Comme par assare, je tombe sur deux imbéciles qui sont encore des vampires même si je le savais, et maintenant, j'ai une sorte d'impression que ça devient sérieux et qu'ils allaient se battre pour leur bouffe, moi ... J'ai eu une choque glacée au dos, je ne me sentais pas si bien que j'en avais l'air. Je pensais trop, il faut que je me calme rapidement avant d'exploser en cris et de courir à la perte.

o. Je suis Katya, Katya Clark.

C'est pas si simple quand on pense qu'un jour, il reviendra pour te tuer. Mais quand on pense à la mort, ce n'est pas si terrible que l'on ne croit. C'est comme juste la fin, la destination totale de ta vie humaine. Maël ... comment ! Pourquoi il ne part pas aussi, au lieu de rester avec une mortelle, il veut juste me tuer maintenant, c'est pourquoi il ne part plus. Au moins, un vampire va partir, je l'espère, pour le reste, je dois juste fermer les yeux et attendre le moment de la mort. Puis Maël se tourna vers moi, il n'avait pas l'air si heureux que je ne le pensais puisque il a son proie à lui seul maintenant. Je voulai lâcher pris mais au même moment, le graçon aux cheveux noirs sauta, me rattrapa par le col de ma chemise et me ramenait à terre ferme. Je tombais par terre avec rapidité, je m'téias cogné la tête, ça faisait mal, je mis ma main sur le derrière de ma tête mais je ne me pleine pas, j'obervais Maël qui me regardait aussi.

Arrête Katya. Tu sais que je ne te veux aucun mal, et ce depuis la nuit où je t'ai aidé face aux Darklings. J'aurais pu te tuer n'importe quand et je ne l'ai pas fait. Ta gorge était à quelques centimètres de mes dents ; je ne t'ai pas mordu. je t'en prie, calme-toi et réfléchis. Fais-moi confiance.

Je pensais, mince, il avait vraiment raison, donc ce vampire n'est pas aussi stupide que je le croyais après avoir eu un peur bleu. Pendant quelques minutes, je restai bouche bée. Je ne savais quoi faire, quoi dire. Je le regardai, c'est tout.


o. Je...je...

Silence, je ne voulais plus continuer mais je le fis ...

o. Oh Maël, pardonne-moi, je ne suis bon à rien ici. Je suis une fille
qui n'avait peur d'une seule chose, comment tout allait se passer. Je n'ai
pas peur de ma morte et contrairement à ceux que tu dis, je veux mourir
pour avoir gacher ma vie, ta vie, tous les vies de gens que je connais. Mais ...
JE ME DETESTE !




Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Roy
    Vampire

Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma librairie...

•• What I am really
▬ N O M: Roy McFear
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptySam 12 Sep - 14:26

Une scène de ménage sans ballai ni canard-WC...


"Je m'appelle Maël."

Il me regarde très méchamment. Il semble vouloir ajouter quelque chose, il ne le fait pas... Serait-ce à cause de la fille ? Celle-ci réponds ensuite :

"Je suis Katya, Katya Clark. "

Toujours apeurée, mais beaucoup moins. Maël attrape la jeune créature par le col, et la ramène sur la terre ferme. Elle semble s'être fait mal, elle se tient la tête. Non mais, pour qui il se prend celui-là ? Il ne fait preuve d'aucune douceur envers elle... Oh, je crois que j'ai compris...

"Arrête Katya. Tu sais que je ne te veux aucun mal, et ce depuis la nuit où je t'ai aidé face aux Darklings. J'aurais pu te tuer n'importe quand et je ne l'ai pas fait. Ta gorge était à quelques centimètres de mes dents ; je ne t'ai pas mordu. je t'en prie, calme-toi et réfléchis. Fais-moi confiance."

Oui, j'ai bel et bien compris. C'est sa future proie. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire jaune. Quel monstre... Tout comme moi, nous sommes des monstres. Des êtres se nourrissants de chair humaine et s'abreuvant de leur sang. C'est malheureusement notre destin de devoir massacrer des gens... ou du moins les vampires ne pouvant s'abreuver que de sang humain... Tel que moi. C'est également notre destin de ne pouvoir s'attacher à une personne mortelle.

Katya est bouche-bée. Pas étonnant, elle ne sait quoi dire. Elle se contente de le regarder, lui, son vampire. Je ne peux deviner ce qu'elle pense... Est-elle amoureuse de lui ? Je ne sais pas, et j'en m'en fous.

"Je...je..."

Elle parle, elle n'a pas bouffé sa langue.

"Oh Maël, pardonne-moi, je ne suis bon à rien ici. Je suis une fille qui n'avait peur d'une seule chose, comment tout allait se passer. Je n'ai pas peur de ma morte et contrairement à ceux que tu dis, je veux mourir pour avoir gâcher ma vie, ta vie, tous les vies de gens que je connais. Mais ... JE ME DETESTE ! "

Gâcher sa vie dit-elle ? Pff, ça me donne envie de rire. Cette insouciante, qui peut vivre pleinement. Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a. elle ne devrait pas piquer une crise comme ça, mais après tout je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, et je m'en fous. Je ris. Pleinement, à pleins poumons. Une larme s'écoule de mon œil droit. Non pas par tristesse, mais car je suis complètement mort de rire.

Une seconde. Qu'avait-il dit quelques minutes plus tôt ? "Deux darklings" ? Serait-il possible que... ? non. Ici ? En même temps, où ailleurs ? Il n'y a qu'ici que je peux la retrouver... ma chimère, ma muse, mon agresseur...


Je vais regarder leur scène de ménage, puis vais les interroger sur ces deux darklings... Pourrais-je un jour retrouver cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptySam 19 Sep - 9:13

    Katya était bouche bée. Hé hé. C'était presque trop simple. N'empêche que pour une fois, il avait eu la chance de tomber sur une fille un peu méfiante, relativement maline, et cela mettait du piquant à la chasse. Tant mieux. Son existence aurait frôlé l'ennui total s'il n'avait pas eu quelques proies plus coriaces que d'habitude à se mettre sous la dent.

    "Je...je..."

    Elle craque ... Il le savait, elle est en train de craquer. Elle va se lâcher, c'est sûr. Le vampire avait assez d'expérience pour le savoir : quand une de ses proies était malheureuse, le tout était d'être là au bon moment. Il avait eu beaucoup de chance en tombant sur le couple alors qu'il se baladait "innocemment". Et, au fond, cet imbécile de Roy l'avait plus aidé qu'autre chose en mettant la jeune fille au bord des larmes.

    "Oh Maël, pardonne-moi, je ne suis bonne à rien ici. Je suis une fille qui n'avait peur d'une seule chose, comment tout allait se passer. Je n'ai pas peur de ma mort et contrairement à ceux que tu dis, je veux mourir pour avoir gâcher ma vie, ta vie, tous les vies de gens que je connais. Mais ... JE ME DÉTESTE ! "

    Ca y est ! Elle avait craqué ! Maël retint un sourire triomphant et se contenta de laisser éclater sa joie sadique en lui-même. Ou comment tromper une innocente humaine un peu plus puissante, méfiante et maline que la normale. Eh oui. On n'échappe pas à un vampire ... Le jeune homme prit un air peiné bien imité et releva Katya qui toujours par terre, continuait de l'observer. Elle était à sa merci ... Mais il ne la mordrait pas. Pas encore. Il commençait tout juste à s'amuser.

    D'ailleurs, il était parfaitement capable de se nourrir discrètement. Pendant la semaine passée, il avait ainsi sucé le sang de deux SDF et d'une femme seule dont il avait maquillé le meurtre en suicide. Ni vu, ni connu ... Dans le foulée, Maël prit la jeune fille dans ses bras et la serra doucement. C'était gagné ... Cet instant de triomphe ne dura pas, interrompu par le rire mauvais de Roy. Il était encore là, lui ? Bah, il était jaloux. Rien à dire, c'était vraiment un crétin. Le vampire se retint pour ne pas lui sauter dessus et lui régler son compte, choisissant de l'ignorer. Il mit son bras droit autour des épaules de Katya, avant de lui proposer à mi-voix :

    Je te raccompagne ? On n'a plus rien à faire ici je crois.



    [Pas d'inspi' désolé =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptySam 19 Sep - 11:48

. Le soleil commençait à descendre à l'horizon, le ciel devenait un noir sans voir la fin, un trou perdu dans un monde affamé de cruauté. Tous les jours, des gens meurent dans la ville de Bixby, sucé leur sang à une goutte de la morte, voyant la peur dans leurs petits yeux, leur assassin qui s'en fou trop? Un victime qui pourra être n'importe qui, même une jeune fille de 18 ans comme moi. Je ne sus penser à cette idée farfelue qui semblait trop sûr pour être vrai. Une enigme de de confiance et d'amitié jouait entre moi et l'autre. Un autre, un vampire, un dangeureux. Mäel. Roy lança un rire ironique sur mon comportement, une grande envie de lui sauter dessus et lui donner un gros coup de poing dans le ventre mais je suppos qu'il est assez fort pour éviter ce combat. Trop même ... Si seulement, il était déjà minuit, j'aurai pus le battre à cent pour cent avec ma vitesse, me rendant plus fort mais ça prend des années d'entraînement pour y arriver enfin.

Je te raccompagne ? On n'a plus rien à faire ici je crois.

- Oui, je veux bien, merci. Au revoir Roy en espèrant ne plus de
revoir un jour.

Je commençais à marcher hors du champ de plaine avec Mäel à mes côtés. Il avait passé son bras droit sur mes épaules, ça me rendait chaud, avec l'eau et mes habilles mouillés.

[Désolé, pas d'inspi. aujourd'hui x]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Roy
    Vampire

Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma librairie...

•• What I am really
▬ N O M: Roy McFear
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptySam 19 Sep - 14:45

E.pilogue



"-Je te raccompagne ? On n'a plus rien à faire ici je crois.

- Oui, je veux bien, merci. Au revoir Roy en espérant ne plus de
revoir un jour."


Ils s'éloignent. Maël passe son bras autour des épaules de la jeune et frêle créature encore trempée, limite tremblante. Pas de doutes possibles, c'est sa future proie. Tandis que la femelle semble être en train de s'enticher du vampire. Il ne faut pas, car nous ne pouvons aimer, nous ne pouvons entretenir une relation normale, car l'appel du sang est toujours plus fort et plus persistant.

Ils partent, je les regardent partir. Du coup, je n'ai pas eu le temps de les interrogés sur les deux darklings de l'autre soir. Bof, après tout, t'en pis, je n'ai plus qu'à rentrer chez moi, j'ai envie d'aller au salon de thé, j'ai envie de siroter un bon thé noir en présence de Break, il doit sûrement y être, il est déjà... dix-huit heures passés.

Je tourne les talons, rajuste ma longue veste noire un peu mouillée par Katya, je remonte le col jusqu'à me couvrir la bouche, je pars de cet endroit paradisiaque. Je n'ai plus rien à y faire, après tout, je ne pense pas revenir ici avant un bon bout de temps. En revanche, j'ai bien envie de le revoir, lui. Ce Maël m'intéresse, j'ai envie d'en savoir plus sur lui. Mais j'aimerais lui parler seul à seul, sans sa proie, pour parler de vampire à vampire...



--(Le RP s'arrête ici pour moi les coco ^^ Bonne continuation =D)--
Revenir en haut Aller en bas
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptySam 19 Sep - 14:57

[Idem pour moi ^^ Roy, ça te dit un RP à la Librairie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Roy
    Vampire

Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma librairie...

•• What I am really
▬ N O M: Roy McFear
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptySam 19 Sep - 15:34

Ok Wink

Je le commences, ou tu le fais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptySam 19 Sep - 15:36

[Mmh ... J'ai pas trop d'idées pour l'instant alors si tu en as je suis preneuse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Roy
    Vampire

Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma librairie...

•• What I am really
▬ N O M: Roy McFear
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptySam 19 Sep - 16:25

Ok, je le ferai alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] EmptyDim 20 Sep - 15:59

[Je lock !]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Contenu sponsorisé





Attention aux legendes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux legendes [LIBRE]   Attention aux legendes [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux legendes [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées saturées [libre]
» # Tainted Love [Libre]
» Cours de Trigo (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: