Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pensées saturées [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuny
    Darkling

Tsuny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^

•• What I am really
▬ N O M: Tsuny
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptyMer 2 Sep - 15:16

Les gens. Les humains. La population. Le monde.


Je déteste les humains. Ces choses démunies d'intérêt. Ils sont complètement inutiles et ne font que polluer l'air des gens supérieurs, comme moi. Je déteste devoir marcher à leurs côté, dans la rue, je déteste le contact avec ces choses. Je suis violoniste, et je suis obligée de devoir supporter mon public. Le violon est la seule chose qui pouvait me faire plaisir. Je veux parler au niveau professionnel. Au moins, je peux éliminer mes concurrents, et je n'ai pas eu à faire d'études...

11:48

Je marche dans la rue, la tête haute. Je ne veux pas croiser le regard d'un être répugnant. Je me dirige vers une boutique d'alimentaire. Au moins cette petite boutique n'est pas polluée d'humains. J'ai malheureusement faim. Mais un faim de sang. Il m'est impossible pour le moment de tuer quelqu'un et de me nourrir de sa chair... Les humains ont vraiment mauvais gout. Je préfère attendre l'heure bleue, qui viendra tout à l'heure... J'ai vraiment hâte de me faire un petit Midnight !

11:59

J'arrive devant la boutique. Deux enfants jouent au ballon. Je lève un sourcil, souris de toutes mes dents pointues. Un petit rire m'échappe. Je passe entre les deux créatures, empoigne le ballon et l'explose à la force de ma main. Un des petits me regarde méchamment.

"-T'es méchante la vioc !"

Mon visage se métamorphose en un visage emplit de colère. Le petit à horriblement peur, et mon regard le transperce. Je vois ses yeux apeurés, et ses mains tremblantes.

"-La vioc ? Va crever sale microbe avant que je te déchiquete en petites rondelles !"


Les deux minables choses s'enfuient en criant. Je vois qu'ils rejoignent leur mère. Celle-ci me regarde avec méchanceté, je lui renvois mon regard noir. Elle prend peur et s'enfuie en emmenant ses fils avec elle.

"J'aurais voulu les tuer ces deux impertinents ! Les torturer lentement, en leur arrachant ongle par ongle, en perçant leurs yeux avec une petite pointe de glace. J'aurais voulu les entendre crier, me supplier..."


Je rentre enfin dans le magasin. Je vais me chercher un petit pain en forme de boule. Je le prend bien blanc, puis vais vers la caissière. Comme par habitude, elle me sourit. Je déteste ça, JE N'AI PAS BESOIN DE TA SYMPATHIE GROGNASSE ! Seulement je me taie, je n'ai pas envie qu'elle ne m'accepte plus dans sa boutique, car c'est seulement là que je vais m'acheter quelque chose. Cela m'embête, mais je n'ai pas le choix. Alors je lui rend mon sourire tout en imaginant comment je pourrais la tuer.

"-5$ s'il vous plaît !"

Je les lui donne, et je m'en vais.

"-A ce soir madame la violoniste, je viendrai vous voir !"

Je m'en contrefous tu sais ? Je me retourne et lui souris. Puis, je mords dans mon pain à pleines dents. Ce soir ? Ah oui, c'est vrai, je dois donner un concert. Je vais encore devoir me coltiner l'autre manager... C'est déjà le douzième. Et encore, c'est celui que je supporte le plus. Les autres sont tous morts dans d'atroces souffrances. Il y en a un, c'était le soir d'Haloween, que j'avais éventré et garni son ventre de bonbons. Je l'avais ensuite posé devant la porte de sa famille avec une petite carte :

"Happy Haloween !"

Je me souviendrai toujours de la tête de sa fille ! Que c'était hilarant ! Un autre, je m'en souviens, m'avait particulièrement énervée. J'avais alors attendu qu'il rentre chez lui. Il avait retrouvé sa femme. Puis, j'avais poignarder sa femme dans le dos. Elle tomba sur le carrelage gelé. Ensuite, sous les cris de son mari fou de rage, je le poignardai aussi. Il tomba sur le carrelage, trop loin pour pouvoir attraper sa femme. Je les voyais se débattre sur le sol pour s'attraper leurs mains. Je me délectais de ce spectacle, puis ils finirent par mourir, gisant tels de vieux chiens morts mouillés au bord de la chaussée. Et enfin, je me souviens d'un cas, où j'avais massacré son visage. Il était méconnaissable, et je l'avais mis dans le lit de sa maîtresse :

"Cadeau, tu le reconnais au moins ?"


Ah, que de bons souvenirs de mes gentils managers. Enfin tout ça pour me rappeler que j'avais un concert ce soir. La petite salle de concert était dans cette rue même, à deux pas d'ici.

16:57

Le concert est à 19:00. Il me reste du temps devant moi. J'ai mon violon dans sa sacoche, sous mon bras droit. J'ai également ma tenue de concert et mon argent dans le sac que je porte sous le bras. C'est une belle et longue robe de style victorien. Je la porte aussi lors de l'heure bleue. Elle me donne une allure de sorcière ! Bien que ce surnom me dégrade, moi qui suis une Darkling... Enfin bon, si ça leur fait plaisir.

Il est vrai que j'aime flâner dans les rues désertes. Il m'arrive souvent de me faire agresser. Les agresseurs regrettent souvent leurs gestes, car ils finissent morts dans d'atroces souffrances. Bien évidemment, je fais toujours attention, quand je tue quelqu'un, de le tuer avec élégance.

18:00

C'est l'heure du thé. C'est la seule chose que je respecte chez les humains. C'est d'avoir inventé le thé. Je vais dans un café peu fréquenté, comme par habitude. Cette fois-ci, il n'y a qu'une prostituée en train de gâter un client et ce client même. J'entends leurs voix qui s'entremêlent. Ils me donnent la nausée, mais il est vrai que ça fait longtemps que je ne m'étais pas amusée avec un homme. Je bois mon thé en les regardant. Puis, cela fini, j'empoigne la prostituée et l'emmène dans les toilettes. Elle m'insulte, ce qui est normal, puis je lui perce les yeux, et enfin garni sa gorge de papier toilette. Cela fait, je la jette dans les toilettes. Je ressors et embrasse le client.

"-Ta beauté à coulé mon pauvre, va t'en trouver une autre."

Il ne me répondit pas, mais me suivis discrètement hors du café. Il m'attrape le bras.

"Tu ne veux pas la remplacer poupée ?"

Je le regarde de haut, je lui rigole au nez. Il s'énerve, pas étonnant, et tente de me frapper. Grossière erreur : Je remonte ma manche, et lui enfonce mon bras dans son estomac jusqu'à ce qu'elle ressorte.

18:49

C'est bientôt l'heure du concert, je vais dans ma loge. Je me prépare, lorsque mon manager arrive. Il est plutôt charmant pour un créature futile. Et comme par habitude, comme je le fais avec tous mes managers, je couche avec lui, durant dix minutes.

"-Tu es divine Tsuny...
-Je le sais bien Georges, mais j'espère que tu ne crois pas que je sois tombée amoureuse de toi...
-Je le sais malheureusement, mais sache que je t'offrirai ma vie s'il le faut !
-Georges, tu sais que tu n'es qu'un jouet pour moi, je ne fais qu'assouvir mes désirs."


Il referma les yeux, pour profiter de ce moment. Qu'il était stupide, m'offrir sa vie ? C'est totalement idiot, comment peut-on offrir son cœur à une personne... comment peut -on tomber amoureux ? L'amour est quelque chose de tellement inutile, il faut utiliser les choses et les personnes seulement si cela nous est utile. Je ne comprendrai sûrement jamais le cœur des humains...

Il se rhabille, se rajuste, quant à moi, me prépare en un clin d'œil. J'entends mon nom, des applaudissements. Je monte sur scène et joue. Sûrement l'un des rares moment où je me laisse m'évader. Je joue une mélodie très triste. Je suis accompagnée de musiciens, ils jouent aussi.

...[ https://www.youtube.com/watch?v=wn9II7XWEQo&feature=related ]...

Des applaudissements, on dirait des abrutis. Ils ne savent faire que ça ? Apparemment oui... Enfin, le plus important est que l'heure bleue approche à grand pas, et que j'ai hâte de me faire de bons petits Midnighters !
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptyJeu 3 Sep - 13:17

x. Un orage se preparait dans la nuit sombre du soir dans une petite ville toujours amicale, une ville dont il n'existe sur la carte, une ville qui est une Bixby, quoi. Une midnighter marchait dans la rue de bamdlieue, personne ne passait par cette endroit pour s'y rendre de l'autre cote. Mais cette petite adolesvente aimait le danger, la nuit du temps bleu ...
Une lueur bleutee envahit le ciel, la rue puis tout Bixby, ce meme lumiere rentra dans le corps de la jeune fille Katya. Elle sentit une energie nouvelle l'inspirait et elle sentit la presence d'une darkling pas loin d'ici. Le petit jeu favortie de Katya allait enfin commencer. Avec son pouvoir, elle couru avec la rapidite encore plus vite qu'un laguar et atterit sur des escaliers en hauteur et attendit la venue d'une nouvelle inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Tsuny
    Darkling

Tsuny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^

•• What I am really
▬ N O M: Tsuny
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptyJeu 3 Sep - 20:34

Le temps bleu. Il a enfin commencé. Et voilà encore une nuit qui promet d'être bien agitée ! Des papillons de glaces se forment autour de moi, et en un rien de temps, je me vois me revêtir de ma "robe du soir", la fameuse robe victorienne !

Spoiler:


Je marche tranquillement, je pense aux Midnighters... Je pense à ma défunte et stupide mère... Rien à faire, cette saloperie me colle au train depuis déjà trop longtemps ! Je ne sais pas ce qu'est ce sentiment, cette impression que je ressens quand je pense à elle... Je la déteste, ou plutôt je la haie. Cette stupide femme qui s'était alliée avec des paysans...

Enfin, lorsque je dirigerai le monde, il n'y en aura plus un !

"HAHAHAHAHAHAHA !"


Je ris, et sur mon rire, je disparais en centaine de papillons de glace. Je réapparais plus loin, un joli petit coin fréquenté par les Midmid... J'ai hâte qu'ils se montrent... Et j'ai hâte de les faire hurler jusqu'à la mort... Que pourrai-je leur faire cette fois-ci... Je commence à être à court d'idée...

"...?"


Tiens, je ressens l'aura d'un Midnighter... Ou du moins, je l'ai entendu. A moins que ce ne soit autre chose... Un vampire ? Un loup-garou ? Je m'en fiche, du moment que je peux tuer... J'emprunte les escaliers qui me mènent au sous-sol. J'entends sa respiration. Je me retrouve en face de la créature, aucun doute c'est un Midnighter ! Quelle joie !

'-Ooh, mais que vois-je-là ? Une charmante jeune fille ! Mais tu sais ma petite, cet endroit est dangereux, tu pourrais te faire attaquer... Fufufufu"
Revenir en haut Aller en bas
Sidoh

Sidoh


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !

•• What I am really
▬ N O M: Sidoh La Sadique
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptyVen 4 Sep - 19:50

"Un beau jour. Ou peut-être une nuit. Près d'un lac, je m'étais endormie."

Les journées en école de médecine se ressemblent toutes. Ennuyantes, inintéressante au possible et grouillées d'humain. C'est surtout ce dernier détail qui rend les journées encore plus insupportables. Ce n'est pas que je déteste ces créatures mais c'est qu'elles sont tellement stupides qu'avec elles, on ne peut que avoir envie de dormir. Et déjà que je connais le programme d'année de médecine par coeur vu mon intelligence supérieure, je m'ennuie.

Alors, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, j'attends le soir. J'attends le temps bleu et les batailles de sang qui sont les seules choses qui m'intéressent. Non. Il y a d'autres choses comme mon projet de devenir la déesse de ce monde.
Mais c'est le seul moment où je peux enfin révéler ma vraie nature et...c'est le seul moment où je ne m'ennuie pas. Ça peut se comprendre...

Et ce soir, du sang va gicler car cela fait tellement d'heure que je suis sans rien faire...que je bouillonne d'énergie prête à exploser ! Alors, je vais me défouler pendant le temps bleu. Et j'utiliserais mon pouvoir qui est unique. Personne d'autre ne l'a et c'est un avantage.
Je peux me téléporter. Quand un ennemi essaye de me toucher...paf ! Je disparais ! Héhé !

Il est 2h24 du matin. Le temps bleu à commencé depuis quelques temps déjà. Le moment de sortir est largement passé. Alors, je me téléporte dans un petit abri isolé où personne ne se trouve jamais. Souriant à pleine dents, je me transforme en hyenne, mon animal préféré.
Et je sors. Je vais tuer des midnighters, des loups-garous, des vampires...je n'aurais aucune pitié !

De ma nouvelle forme, je me dirige vers la rue principale de bataille. Avec mes quatres pattes, je vais bien plus vite que sous ma forme banale d'humaine. Ainsi, je me sens forte, insurmontable ! Et je le suis !
J'explose d'un rire maléfique tout en continuant à avancer. Soudain, alors que je suis plongée dans mes pensées, je sens une odeur familière. Deux odeurs pour être plus précise. Une midnighter. Et elle va mourir ce soir.
Je suis mon odorat et me dirige vers ma victime mais à mon arrivée...quelle surprise ! Je me rends compte qu'une Darkling a été plus rapide que moi.
Je grogne intérieurement mais me dirige tout de même vers les deux silhouettes.


"Ooh, mais que vois-je-là ? Une charmante jeune fille ! Mais tu sais ma petite, cet endroit est dangereux, tu pourrais te faire attaquer... Fufufufu, siffke la Sarkling."


Je m'approche et me place à côté de ma coéquipière. Je n'en ai jamais mais là, lors du temps bleu, j'accepte d'aider à tuer les midnighters. Mais dès que la nuit est finie, les Darklings sont mes ennemis. Exactement comme les autres.

" Ou ou ! Tu crois que tu fais la taille Midnighters ?"

Question rhétorique parce qu'en fait...je n'attend pas de réponse. Elle ne fait pas la taille. Elle le sait. Et je le sais.

"Je t'aide ? je chuchote en direction de la Darkling. Moi, c'est Sidoh. Je hais tout le monde sauf les Darkling. Mais cela, seulement pendant le temps bleu. Après, tu est comme les autres."

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette Darkling me plait. Elle dégage quelque chose qui me ressemble un peu. Je ne la connais pas et pourtant, j'en ai un peu l'impression.


"Quand soudain, semblant crever le ciel et venant de nulle part, surgit un aigle noir."


Dernière édition par Sidoh le Dim 6 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptySam 5 Sep - 5:48

x. C'est con de se faire prendre par deux draklings au bon milieu de la nuit.
Le temps bleu passe assez vite mais pas pour autant que je me sors de ce petrin avant demain. De plus ces darklings sont ceux qui sont nees avant la fin du temps bleu, donc, je les aurais toujours sur mon dos. Meme mes amies ne pourriont m'aider, puisque moi seule, est une midnighter, une crature diffrente des autres.
Bon, il me faut un plan ... Mais quoi ? Moi, qui est toujours aventuriere, je ne reflechis pas assez. Je suis trop nulle des fois. Bon, reprenons. Si j'utilise mon pouvoir, j'aurai peut-etre une chance de n'en sortir encore. Mais les darklings peuvent aussi se transformer en animaux donc, ils ont un avantage encore plus fort que celle des midnighters de la ville.

x. La ville etait plongee dans une obscurite totale, voila donc je pourrai me servir. Utiliser les choses donners de la nature, la lumiere, l'ombre. Sinon, je pourrai courir assez vite pour appeler des renforts en esperant qu'ils arriveront pour aider une des leurs. Je ne suis jamais amies avec eux, je suis une fille toute seule, en beau petrin avec deux filles plus agees, plus experimenter et qui sont de vraies etres dangeureux pour leur espece.

x. Je les regardais tous les deux, ils ressemblaient parfaitement a des humains avec leurs yeux brillants dans la nuit.

" Ou ou ! Tu crois que tu fais la taille Midnighters ?"

" Specialement, je n'ai point peur de vous, et je suis sur que je fais bien
m'en sortir de ce manege debile de vous deux. Vous croiez que les midnighters sont des especes dont n'ont aucun pouvoir, vous pensez que vous etes les meilleurs du mondes, mais comment allez-vous faire si vous devenez amies et qu'il faudra vous tuer, et maintenant, vous vous alliez ? Bands de sales tricheurs dirai-je ...

x. Je pris mon courage a deux mains et je partie en courant dans la direction de l'autre cote de la ville de Bixby. J'esperais qu'ils ne pourriont pas me suivre aussi facilement, mais je ne voulais pas me retourner pour verifier au cas si je relentis d'aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptySam 5 Sep - 13:16

    Il était minuit passée et, pourtant, le jour suivant n'était pas encore commencé. le temps s'était figé à Bixby tandis qu'une douce lumière bleue envahissait la ville. La vingt-cinquième heure venait de commencer et un jeune vampire profitait de ce moment de liberté pour se balader sur les toits de la ville. Maël escalada la façade d'un restaurant et s'installa sur les tuiles, observant la rue en contre-bas. Plus personne n'y circulait et tout était immobile. Soudain, des bruits de pas, ou plutôt de course, lui parvinrent aux oreilles. Ah ? Lui qui pensait que seuls les Loup-Garou et les Vampires pouvaient évoluer pendant le Temps Bleu se serait-il trompé ? Car c'étaient bien des baskets qui tapaient contre le goudron et non les coussinets d'un Loup, qui auraient provoqué un bruit plus feutré. Existait-il donc des Humains capables de contrer les effets de la vingt-cinquième heure ? Intéressant ...

    Le vampire descendit du toit et arriva juste à temps sur le route pour intercepter une jeune fille lancée à pleine vitesse. Comment pouvait-elle aller aussi vite ?! Le choc faillit le déséquilibrer et il attrapa l'inconnue à bras-le-corps pour ne pas reculer. Il l'observa à peine à la lueur bleue de la lune puis se plaça derrière elle et attrapa ses épaules pour l'empêcher de fuir à nouveau. Qui qu'elle soit, elle faisait partie de ses futures proies. Pour cela, une seule technique : gagner sa confiance. Ce qui ne devrait pas être trop difficile. Il lui suffirait de la sortir des griffes de ses poursuivants, qu'il entendait déjà arriver. Peut-être étaient-ce d'autres vampires ... Craignant qu'elle ne se méprenne sur ses intentions, Maël approcha sa bouche de son oreille.


    Je ne sais pas qui te veut du mal mais compte sur moi pour te tirer de là, murmura-t-il.

    Il sourit en lui-même en prononçant ces mots. Évidemment qu'il allait la tirer de là. Mais ce serait pour la tuer après. Enfin bref, quelle importance après tout ? La priorité c'était qu'elle le croit et qu'elle lui fasse confiance. De toute façon, ses agresseurs n'allaient pas tarder à rappliquer et elle n'avait plus le choix. Surtout que bien qu'il la tienne sans violence, sa prise en était pas moins ferme. Il ne comptait pas la laisser filer toute seule ... Et les deux poursuivants de la jeune inconnu auraient bien du mal à lui voler sa proie. Les vampires étaient connus pour être des traqueurs, il ne faisait pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptySam 5 Sep - 13:27

x. Je courus plus vite que la lumiere, une envie de fuir a toute vitesse dans un endroit sombre sans montres qui pourriont me tuer sans savourer la volonte de la mort. Elle couru encore et encore, elle regarda tout droit dvant elle, elle ne faisait attention a personne pour l'instant. Puis tout d'un coup, elle sentit quelqu'un lui pendre le bras. Elle se retourna et vit un jeune homme ... oh non ! Un vampire, c'est ceux qui me fallait de plus pour tomber dans un cauchemar horrible. J'essaiais de m'enfuir mais il me tenait les deux épaules et ne voulait pas lacher.

Il approcha sa bouche pres de mon oreille et murmura ...

Je ne sais pas qui te veut du mal mais compte sur moi pour te tirer de là.

x. Pourquoi lui faire confiance ? Il peut me tirer de la ? Des ennemies les plus cruelles qui peuvent exister. Les draklings ?

" Comment peus-je te croire, sale vampire ? Je ne suis pas si conne que tu le crois sale gars. Lache-moi, je n'ai nul besoin de ton aide. Merci comme meme. "
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptySam 5 Sep - 14:16

    " Comment puis-je te croire, sale vampire ? Je ne suis pas si conne que tu le crois sale gars. Lâche-moi, je n'ai nul besoin de ton aide. Merci comme même. "


    En effet, elle n'était pas si stupide, la gamine ... Sauf qu'elle ne se rendait pas compte qu'il était trop tard pour elle. Aussi rapide soit-elle, elle n'arriverait jamais à distancer ses poursuivants maintenant qu'il avait stoppé sa course. Maël décida de ne pas s'attarder sur le fait qu'elle l'ait démasqué si vite et choisit plutôt de l'immobiliser un peu plus. Au cas où elle voudrait lui fausser compagnie. On n'est jamais trop prudent ... Il passa son bras droit autour de son cou et serra légèrement. Si elle tentait de se dégager, elle s'étranglait. Et il avait suffisamment de force pour la retenir jusqu'à ce que son cœur la lâche ... Cependant, il ne comptait pas lui faire de mal, pas ce soir. Ce serait trop facile et rien ne l'ennuyait plus que la facilité.


    Qu'est-ce qui te fait dire que je veux te tuer ? Il existe des vampires qui ne boivent que du sang animal, sache-le. Et si je voulais ta mort et bien ... Ce serait déjà fait. Si je ne te mords, c'est parce que je veux t'aider.

    Sa voix était douce, presque rassurante. C'était bien la première fois qu'une fille aussi méfiante lui tombait entre les pattes, mais il ne serait quand même pas trop difficile de la faire lâcher prise. Elle ne l'avait sûrement pas bien vu, dans la vitesse de l'action, mais il n'avait pas du tout l'air d'un tueur. Encore un atout. Mais bref ... Quand ses poursuivants arriveraient, ce qui ne devrait guère tarder, il leur demanderait de partir et, si ça ne marchait pas, il la laisserait s'enfuir et les retiendraient le temps qu'elle s'éloigne. Le jour venu, il ne lui resterait plus qu'à la retrouver ...

    Je m'appelle Maël. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptySam 5 Sep - 14:27

x. Le gracon me prit le cou donc, si je bouge, je meurs exactement en un instant. Pas aussi stupide qu'il en a l'air le gars vampire. De toute facon, ils, les darklings vont me tuer au moment ou ils arriveront pour leur proie qui est entrain de parler et d'etre prisonniere d'un vampire de la nuit. J'avais cru qu'il allait me mordre au cou, puisqu'il y mettait sa main à cette endroit. Mais j'ai pense trop vite ...

Qu'est-ce qui te fait dire que je veux te tuer ? Il existe des vampires qui ne boivent que du sang animal, sache-le. Et si je voulais ta mort et bien ... Ce serait déjà fait. Si je ne te mords, c'est parce que je veux t'aider.

x. Pas bete, petit malin. Oui, il existe bien des vampires qui ne boivent que du sang des animaux de la foret. Mais qui me dit qu'il en aie un ou pas ? Je ne peux prendre de risque en me promenant avec lui puisqu'il veut me porteger. Quel jeu !

Je m'appelle Maël. Et toi ?

" Moi, c'est Katya Clark. Dit-moi, tu es ici pour quel raison, me tuer ou vraiment m'aider dans cette situation ? En plus, tu ne peux faire face a deux darklings tout seul, donc je serai bien la, soit pour ma morte, soit pour t'aider, donc ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Tsuny
    Darkling

Tsuny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^

•• What I am really
▬ N O M: Tsuny
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptySam 5 Sep - 15:49

Elle s'enfuit... Que c'est puéril.. Je la voit s'éloigner...


Je reste plantée là, les yeux mi-clos. Elle ne m'intéresse pas, elle n'a pas l'air très forte, et elle s'enfuit... Je n'aime pas du tout les fuyard. De plus, elle est particulièrement rapide, et je ne la vois déjà plus. Bien que je connaisse le coin par cœur, j'ai pas très envie de lui courir après, ce n'est pas digne de moi. Mais ce qui est encore moins digne de moi, c'est de laisser filer une proie !

Je regarde alors la fameuse Sidoh. Jolie, mais pas autant que moi. M'allier avec elle ? Je n'ai aucunement besoin d'elle pour tuer mes proies ! Elle me prend pour qui cette Darkling ? Mais... Étrangement, je l'aime bien. elle me plaît. J'aime bien son aura meurtrière, et son envie folle de massacrer. Elle me ressemble, je lui ressemble... Remarque, c'est peut-être ce que j'attendais depuis longtemps... trouver quelqu'un comme moi.

Je détourne les yeux sur l'endroit où j'avais vu pour la dernière fois ma proie. Sidoh regardait dans la même direction. Son envie de courir à sa poursuite est palpable. Ses yeux, meurtriers, fusillent les alentours. Je le sens, elle a de grandes ambitions, et elle se lasse de cette vie misérable. elle a envie de tuer, tout comme moi, c'est une sans-cœur, et j'aime ça... J'ai perdu le miens il y a bien longtemps. Je sen sque peut-être je pourrais lui faire confiance. elle m'inspire meurtre et tortures.

"-Moi, c'est Tsuny, ou du moins, la Sorcière de Glace... C'est le surnom que l'on m'a donné. Veux-tu la poursuivre, cette lâche qui ne fait pas face à nous ?"

Elle me regarde à présent, je lui décoche un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sidoh

Sidoh


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !

•• What I am really
▬ N O M: Sidoh La Sadique
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptyDim 6 Sep - 15:04

    .: La mid' me dévisagea d'un air hautain mais je savais bien qu'elle prenait cette expression pour cacher sa peur. Toutes mes victimes faisaient pareil. Et celle-là n'était en rien différente aux autres exceptée que j'avais une coéquipière pour l'attaquer.

    " Spécialement, je n'ai point peur de vous, et je suis sur que je fais bien
    m'en sortir de ce manège débile de vous deux. Vous croyez que les midnighter sont des espèces dont n'ont aucun pouvoir, vous pensez que vous êtes les meilleurs du mondes, mais comment allez-vous faire si vous devenez amies et qu'il faudra vous tuer, et maintenant, vous vous alliez ? Bande de sales tricheurs..."


    .: Un petit rire m'échappa tant la tirade de mon ennemie était ridicule. De plus, ce devait être une petite riche car elle parlait exactement comme une bourge. "Je n'ai point peur de vous" ? Non mais pour qui se prenait-elle ?
    Etant moi-même dotée d'une petite fortune, je connaissais pas mal de personnes comme elle. Et la mid' avait exactement le profil d'une petite bourge qui avait hérité beaucoup d'argent de ses parents.
    Je secouai la tête comme pour revenir à la réalité car je me fichais totalement de la vie de ma victime. Tout ce qui m'importait était de la tuer !

    .: La jeune fille me fixa dans les yeux comme pour me provoquer puis se retourna et partit à toute jambe. Interloquée, je la regardai s'en aller sans même essayer de la rattraper. J'aurais très bien pu le faire mais comme cette midnghter paraissait lâche, le combat risquait de ne pas être intéressant.
    Je me tournai vers la deuxième Darkling, qui comme moi, n'avait pas bougé. Oui. Décidément, elle me plaisait. Elle raisonnait exactement comme moi. Nous allions nous entendre, j'en étais certaine.

    "Moi, c'est Tsuny, ou du moins, la Sorcière de Glace... C'est le surnom que l'on m'a donné. Veux-tu la poursuivre, cette lâche qui ne fait pas face à nous ?"


    .: Tsuny me sourit et j'affichai une moue qui voulait tout dire : "La poursuivre, elle ? Pas question. Le combat n'aurait aucun intêret avec une lâche pareille."Cela fait, je répondis à son sourire. C'était étrange, j'avais l'impression que la jeune fille avait comprit ce que je voulais dire même si je ne m'étais pas exprimée.
    Rencontrer une personne comme elle ne m'étais jamais arrivé et c'était plutôt agréable. Elle paraissait avoir une soif de sang semblable à la mienne.

    "Cherchons une autre victime. Et arrachons-lui la tête jusqu'à ce que le sang lui sorte par le nez ! Criai-je"


    .: Mes yeux étaient rouges tant ma soif de me battre était forte. Je fermai les yeux et affichai un air neutre. Quand je les rouvris, j'étais totalement impassible et personne, pas même cette Darkling qui avait l'air plutôt maligne, n'aurait pu deviner me pensées. Et ça me plaisait. J'adorais ressembler à une statue. C'était une arme, évidemment.
    Je me retransformai en hyène. En arrivant auprès des deux jeunes femmes, quelques minutes plus tôt, j'avais repris ma forme humaine. Mais en hyène, j'étais bien plus à l'aise.

    .: Je me tournai vers Tsuny et l'incitai à me suivre. Ainsi, on la surnommait la sorcière de glace ? Ce nom me plaisait. Plus tard, quand je la connaîtrai mieux, je lui dirai mon surnom. Le surnom qui faisait glacer le sang à toutes mes futures victimes.
    J'adorais l'expression qu'elles arboraient quand elles prononçaient "Oh non...L'aigle Noir."
    C'était délicieux à entendre. Cette petite touche de peur aromatisée à de la haine ! C'était le moment que je préférais après l'instant où je les tuais.
    Quand leur sang se glaçait de peur, je faisait voler mes cheveux noirs comme l'encre puis usait de mon charisme. Alors, je m'amusais.
    Mes victimes ne pouvaient s'empêcher de plonger leur regard dans mes yeux. Et...elle =s tombaient folles amoureuses. Même les femmes ! C'était tellement amusant !
    La dernière pensée qu'avaient mes victimes en s'écroulant de douleur était : mon dieu, je n'ai jamais ressenti une telle sensation...Je suis fou amoureux !
    AH AH ! J'éclatais de mon rire sardonique et le tuais !

    .: Oh, oui. Le temps bleu était une période merveilleuse où je m'amusais comme une petite folle. Mais là, avec Tsuny, je sentais que ça allait être encore mieux. Ensemble, nous faisions un duo imbattable et mon cota de victimes allait dépasser toutes mes espérances !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuny
    Darkling

Tsuny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^

•• What I am really
▬ N O M: Tsuny
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptyDim 6 Sep - 20:18

Une Sorcière et un Aigle...


Oui. Elle me plaît. Je sens qu'avec elle, je vais m'amuser, et mon quota de victime va bien augmenter. Je vois déjà mes victimes... euh, nos victimes dire : "Oh non, les deux darklings !" Cela me fait très plaisir, et mon envie de tuer est encore plus forte, et ne cesse d'augmenter. J'ai envie de chopper cette mid', de défigurer son joli petit minois, puis l'éventrer, sortir ses tripes pour lui faire un joli nœud papillon. J'ai hâte ! J'ai également hâte de voir la manière de tuer de cette Sidoh... Serait-elle élégante comme moi, ou serait-elle barbare ?

Nous nous sourions, puis, telle une statue, change d'apparence. Elle est impassible, j'aime ça, elle a dû comprendre que je tentais de la comprendre... Bien joué ma petite Sidoh AH AH AH !Puis, tournant la tête vers moi, elle crie :

"Cherchons une autre victime. Et arrachons-lui la tête jusqu'à ce que le sang lui sorte par le nez"

Je me met à éclater der ire, un bon rire machiavélique ! J'adore ça, et je n'ai même pas eu besoin de m'entraîner pour sortir ce rire divin à glacer le sang des victimes de la Sorcière de Glace !

Je la vois se transformer en hyène. Quel beau choix, j'approuve totalement Cet animal joueur et cruel. Elle m'incite à la suivre. Que vais-je faire ? Cela me semble évident ! On va aller tuer du midnighter ce soir ! Et ça va être sanglant... L'excitation m'est palpable, et le sang me monte aux temps. C'est alors que je me transforme en centaine de papillons de glace. Je virevolte autour de ma "coéquipière". Puis, ne reste qu'un seul papillon : Moi, pour qu'elle puisse me voir sous une forme matérielle.

Nous nous projetons dans la route, agiles et rapides. Elle est impressionnante. Elle est très agile, ce qui me surprend. Je n'ai rarement vu quelqu'un comme elle. Décidément, elle me plaît vraiment ! Est-ce cela que les gens appellent le "feeling" ? Je n'en sais rien, mais ça me fais une drôle de sensation... L'envie de tuer est plus fort que tout, et je vole avec Sidoh à travers les rues à la recherche de Midnight à dévorer ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Un rire malsain, puis deux... Il est évident que tous les Midnighters l'entendent...
Revenir en haut Aller en bas
Sidoh

Sidoh


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !

•• What I am really
▬ N O M: Sidoh La Sadique
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptyLun 7 Sep - 14:25

    .: Tsuny me regarde et éclate d'un rire à la fois malsain et divin. Il est si délicieux qu'il me donne des frissons et me glace le sang. Je n'ai jamais ressenti une telle chose et ça me fait un drôle d'effet. Elle me fait un dernier sourire puis perd sa forme humaine et devient des millions de petits papillons de glace qui volent autour de moi.
    Je les regarde virevolter. Puis, ils se rejoignent tous et s'assemblent, créant un magnifique papillon blanc.

    .: Alors, nous nous élançons toutes deux, en silence. Mes pattes frôlent le sol et si on observait de près, on verrait qu'en fait elles ne le touchent même pas. Je vole légèrement. Normal, je ne suis pas n'importe qui. Je suis l'Aigle Noir.
    A côté de moi, Tsuny bouillonne d'envie de tuer. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Elle est pleine d'énergie, exactement comme moi. Nous avons beaucoup de points en commun. J'ai hâte de savoir comment elle s'y prend pour tuer. Est-elle une brute sauvage ? Ou bien, fait-elle souffrir en beauté ?
    J'espère de tout coeur qu'elle partage ma façon de pensée car sinon, nous n'allons pas nous entendre au moment où il faudra tuer un midnighter.

    .: Tandis que nous avançons à pleine allure, je ne prononce pas un seul mot. Mes sens sont trop concentrés pour me permettre de discuter. J'ai l'impression qu'il en est de même pour Tsuny.
    Soudain, j'aperçois, quelques pas plus loin, la mid' que nous avions voulu tuer quelques minutes plus tard. Un grognement de rage m'échappe mais je le ravale et reprend mon air impassible.
    Je me mets alors à avancer dans sa direction. Pendant que je marche, mes pattes deviennent peu à peu des pieds. Mes cheveux noirs repoussent et je retrouve ma forme humaine.

    .: Je regarde la mid'. Elle ne m'a pas vue, elle discute avec un jeune homme. Est-ce un vampire ? J'en ai l'impression.
    Je m'arrête et me retourne face à Tsuny puis je lui chuchote à son oreille de papillon.

    "Que dirais-tu de lui faire regretter sa lâcheté ?"


    .: Mes yeux sont de nouveau rouges. J'ai rarement eu une envie pareille de tuer une mid'. Mais celle-ci est tellement lâche que j'ai envie de la faire souffrir bien plus que mes autres victimes.
    Je vais la plaquer au sol et lui arracher tous ses cheveux. Puis, quand elle aura le crâne totalement dégarni et ensanglanté. Je plongerais mes ongles dans ses yeux jusqu'à ce que mes yeux lui ressortent de l'autre côté de la tête.
    Puis je lui casserais le coup et tournerais sa tête à 180°. Enfin, alors qu'elle aura presque perdu conscience, je la tuerai puis boirai son sang.
    Oui. C'est un bon programme.

    .: Mes cheveux noirs volent. On dirait des ailes. Les ailes d'un Aigle Noir. Dès que ma soif de tuer est forte, je reprend ma forme originelle et redevient un oiseau. Peu à peu, je devient un énorme aigle. Même sous cette forme, je suis belle. Héhé. C'est ça que le charisme.
    Je me tourne de nouveau vers Tsuny pour écouter sa réponse. A nous deux, nous surpasserons largement les forces de cette mid' et de ce vampire. Nous les tuerons tous les deux dans d'affreuses souffrances.
    La Sorcière De Glace et l'Aigle Noir...J'éclate d'un rire mauvais.
    mes deux victimes doivent l'avoir entendu et doivent avoir le coeur qui bat. Ahahahah ! J'ai hâââte...
Revenir en haut Aller en bas
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptyLun 7 Sep - 18:14

    " Moi, c'est Katya Clark. Dit-moi, tu es ici pour quel raison, me tuer ou vraiment m'aider dans cette situation ? En plus, tu ne peux faire face a deux darklings tout seul, donc je serai bien la, soit pour ma mort, soit pour t'aider, donc ..."


    Maël tiqua. Des Darklings ? Kesako ? Il fronça les sourcils et pencha légèrement la tête, comme toujours quand il était perplexe. Était-ce lié au fait qu'une simple humaine soit capable d'aller si vite et de ne pas se figer pendant la vingt-cinquième heure ? Pas impossible ... Malgré tout, il était curieux d'en savoir plus. Mais il ne voulait pas avoir l'air d'esuqiver la première question de la jeune fille en lui en posant une autre.


    Ce que je veux, c'est t'aider. Tu me crois maintenant ?

    N'attendant pas sa réponse, il relâcha sa pression et attrapa la main de Katya, l'entraînant sur la route, à la pleine lumière bleue de la lune. Il avança de quelques pas avant de se tourner à nouveau vers la jeune fille, la fixant droit dans les yeux. il ne voulait pas paraître stupide, juste curieux. Après tout il était nouveau dans cette ville ...

    Dis-moi, je suis arrivé ici il y a peu et ... C'est quoi les Darklings ? Qu'est-ce qui se passe exactement dans cette ville à minuit ?

    Il allait rajouter qu'après tout il avaient tout leur temps devant lui puisque leurs adversaires semblaient avoir abandonné la course mais un rire mauvais et retentissant l'arrêta en plein élan. Il resserra sa prise sur la main de Katya et lui lança un regard non pas inquiet mais au contraire plein d'une envie de jouer parfaitement perceptible.

    Alors on fait quoi ? On leur règle leur compte ou se tire en vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptyDim 20 Sep - 15:06

[ N'Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] EmptyMar 22 Sep - 13:16

Un mauvais rire retantit dans les rues, celle d'un ou de deux darklings, mes poursuivants de cette nuit. Mäel semblait se crisper sous cette bruit invernale et la chose qui me dérangeait le plus était qu'il ne savait rien sur les créatures magiques de la ville de Bixby, que les darklings étaient un des espèces le plus cruelle et dangeureux au monde et aux yeux des autres monstres et fantsasies. Il ressera ma main dans le sien et il me lança un regard, avec une impression de vouloir jouer les petits malins aujourd'hui. Je ne savais si à nous deux, nous pouvions les battre, un vampire et une midnighter, il n'y a pas beaucooup de chance de s'en sortir intacte du combat. Mais j'avais aussi une forte envie d'essaier, de savoir jusqu'à où je pouvais y aller en force avec tous les entraînements que j'avais fait tous les nuits contre des petits darklings, les plus vieux en fin de compte, ils ne savaient même plus attaquer leur proie.

Alors on fait quoi ? On leur règle leur compte ou se tire en vitesse ?

Se tirer en vitesse était une preuve de lâcheté et je n'aimais guère ça, une preuve qu'une midnighter n'est pas à la hauteur sera trop beau pour être vrai pour les petits darklings de la ville. Battre est une chose plus dangeureux mais loyale envers les notres, des dégâges seront présentes mais rien de grave arrivera, je pense, peut-être que notre mort mais sinon, ça allait.

D'accord, je veux bien mais il faudra faire attention, les
darklings peuvent se changer en quel animal, il veut. Et des fois, ils n'ont aucun pitiés pour leur ennemi et les entraîne vers la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pensées saturées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées saturées [libre]   Pensées saturées [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées saturées [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Tainted Love [Libre]
» Attention aux legendes [LIBRE]
» Cours de Trigo (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: La Ville :: La Rue-
Sauter vers: