Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La soif arride... (PV : Mundel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy
    Vampire

Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma librairie...

•• What I am really
▬ N O M: Roy McFear
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

La soif arride... (PV : Mundel) Empty
MessageSujet: La soif arride... (PV : Mundel)   La soif arride... (PV : Mundel) EmptyDim 6 Sep - 13:16

Seul, oui tout seul sous ce ciel étoilé.


Je suis à proximité de la ville de Bixby. Au Nord de la ville, dans le grand désert qui s'allonge à n'en voir la fin. C'est là notamment, où je vais me promener lorsque je m'ennuie, ou que je me lasse des bars, ou des salles de jeu... C'est aussi là que je vais lorsque la chasse aux femmes n'a pas été bonne... Je sais je suis un monstre, seulement l'autre Roy se mélange à moi, et donc je suis obligé d'assouvir ses désirs... Mais quel faible je fais. Je ne suis même pas capable de maîtriser mon autre personnalité... Il doit sûrement se dire la même chose.

C'est calme, très calme. il n'y a aucun bruit, excepté peu-être les lointaines mélodies de la ville de Bixby. Cela ne m'importe peu, je suis seul, donc je ne peux faire de mal à personne. Ça fait maintenant deux jours que je n'ai pas bu une goutte de sang. Je me sens faiblir. Et si je continue, je vais certainement crever la gueule ouverte et les doigts de pieds en éventail. Mais je m'en fous, la vie est naze, et elle ne vaut pas la peine d'être vécu. Je ne suis capable que de faire du mal aux gens, et je suis incapable d'avoir une relation sérieuse : je la tue, en buvant son sang à un moment ou à un autre... Quel triste destin d'être un vampire. Est-ce que cela veut dire que je ne goûterais jamais à la joie d'être aimé ? Après tout, ça fait déjà plus de deux cent ans que je vis, je pense que j'en ai assez vécu...

Il y a très peu de vent. Le ciel est déjà si sombre ? il faisait encore jour lorsque je suis arrivé. Ce qui est bien lorsqu'il fait nuit, c'est que la lune est de sotie. C'est ma seule confidente. Ah, mais quel associable ! Il faut que j'appelle les alcoolos anonymes ou les sansamis anonymes ! Je me laisse tomber sur le sable. Je bascule ma tête en arrière et soupire. Je ne suis même plus capable de rester debout, j'ai vraiment besoin de sang... humain. Non, il ne faut pas, foutus instincts pourris ! il faut que je crève avant l'heure bleue, sinon l'autre va sortir et massacrer des gens !

"Reste ici et crève sale ordure"


J'ai beau me dire ça, l'autre ne m'écoutera jamais...

"Nan ça c'est sûr pauvre tache, va croquer une jolie femelle !

-Dégage, je n'ai pas besoin de toi maintenant !

-Oh que si, t'es en train de crever mec ! te laisse pas abattre comme ça !

-Si.

-Et comment tu vas te venger maintenant ? Hein, pour ton ami mort on ne sait comment, par une darkling ou une midnighter ?

-...

-Tu rois qu'il serait content ?

-Dégage."


Sur mon monologue, j'entendis des petits bruits non loin de moi. Je me retourne avec difficulté et je vois un homme, debout juste devant moi. Il me regarde de sa hauteur. Je dois paraître bien minable.
Revenir en haut Aller en bas
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

La soif arride... (PV : Mundel) Empty
MessageSujet: Re: La soif arride... (PV : Mundel)   La soif arride... (PV : Mundel) EmptyDim 6 Sep - 13:40

    Un serpent rampe dans le sable chaud. C'est un cobra, un énorme reptile. Que cherche-t-il ? Peut-être de quoi se nourrir. Le désert porte bien son nom. Il n'y a pas grand chose à manger, surtout à la lumière de la lune. Tous les mulots que l'on trouve habituellement de jour sont partis dormir dans leur trou. Mais le cobra ne cherche pas vraiment à manger. Simplement, il explore. Il reconnaît le terrain. Soudan ,une odeur lui parvient, une odeur vaguement humaine, mais légèrement différente. Voilà qui devrait intéresser son maître ... Le serpent fait demi-tour et rampe vers une silhouette solitaire assise dans le sable. Il se glisse sur son épaule et siffle quelque chose à son oreille. Comme s'il lui parlait ... Sauf que les serpents ne parlent pas. Ou plutôt, il ne parlent qu'à ceux qui les comprennent.

    Mundel caressa la gorge de Kens pour le remercier. Peu friand de ces marques d'affection, le cobra dégagea son énorme corps de celui de son maître et pointa la queue vers le nord-ouest. Indiquant qu'il avait saisi l'information en hochant la tête, le jeune homme se mit en marche dans cette direction. Il était rare de trouver des êtres vivants dans le désert la nuit. Et il ne dépassait pas, en général, la taille d'un rongeur. Mais, d'après Kens, celui-là était nettement plus imposant ... Voilà qui promettait d'être intéressant. Le Midnighter fit disparaître son serpent en bas d'une dune. Normalement, l'inconnu était en haut ... Isanya, toujours enroulée autour de son bras droit, était silencieuse depuis qu'il avait remercié le cobra d'une caresse. Jalouse ? Sûrement. Malgré tout, la couleuvre poussa un sifflement discret mais inquiet lorsqu'il atteignit le haut de la dune. Mais Mundel ne voyait guère pourquoi elle le mettait ainsi en garde. Le corps affalé dans le sable ne pouvait pas être très dangereux.

    Humph ... Kens m'avait parlé d'un être vivant, pas d'une loque, fit-il remarquer à voix haute.

    Mundel jetait cependant une regard méfiant à l'inconnu. Isanya ne s'était jamais trompé. Si selon elle ce pauvre type présentait un danger, alors il devait rester prudent. C'est pourquoi il garda ses distances. Juste au cas-où. Il se concentra également mentalement, prêt à appeler Kens le cobra en cas de danger.


Dernière édition par Mundel le Ven 25 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Roy
    Vampire

Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma librairie...

•• What I am really
▬ N O M: Roy McFear
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

La soif arride... (PV : Mundel) Empty
MessageSujet: Re: La soif arride... (PV : Mundel)   La soif arride... (PV : Mundel) EmptyDim 6 Sep - 20:44

Un serpent contre un Vampire...



Oh, un homme. Il est grand et assez beau. Sa méfiance est palpable. Il me regarde, plutôt me toise. Je suis affaibli que je n'ai même pas la force de parler. Il reste là, et attend... Que peut-il bien attendre ? Il m'observe ? Il veut quoi exactement. Je ne suis pas d'humeur à me battre ou alors à discuter. Il semble seul.


J'ai faim, j'ai terriblement faim. Mais pas une faim ordinaire, un faim bien trop malsaine. Mon autre personnalité ne cesse d'essayer de prendre le dessus. Il faut que je me contrôle, il ne faut pas que je lui saute dessus ! Je n'ai pas envie de le tuer, ce beau jeune homme ! Et me voilà à parler comme un vieux détraqué ! Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ?


Je redresse la tête, la secoue. Il faut que je me chasse les instincts de faim, ou de survie. Il faut que je reste calme. Il veut sortir, il veut le déchiqueter, il veut lui planter ses crocs dans sa gorge. Des images me viennent à l'esprit. Je me vois sucer son sang. Je me vois percer sa gorge. Je me vois tuer ce pauvre innocent se baladant dans le désert.

Mais qu'est-ce que t'attends au juste ?

Rien pauvre détraqué, j'essaye de me contrôle, dégage !

Non, car il le FAUT

Non, je n'en ai pas envie, ok ?

Je crois qu'à ce stade, ce n'est plus toi qui décide...



Mes yeux se teintent couleur sang. Tel un animal, je le fige. Je me retourne lentement. Je fais face à mon adversaire, je fais face à ma proie. Il est là, toujours immobile. Il sent le coup venir. Les mains au sol, je prend appui sur le sable et m'élance sur mon adversaire. Je fus trop rapide, je suis à présent au dessus de lui, mon visage tout près du sien. J'ai un large sourire sur mes lèvres, et le visage déformé par l'amusement, la faim et cet instinct qui me tient au corps.

Je m'approche de lui, encore plus près, prêt à planter mes crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

La soif arride... (PV : Mundel) Empty
MessageSujet: Re: La soif arride... (PV : Mundel)   La soif arride... (PV : Mundel) EmptyDim 13 Sep - 17:29

    Mauvais ... Très mauvais ... Dans l'esprit d'une couleuvre normale, cet homme couché au sol n'aurait représenté aucun danger. Pourtant ... Isanya n'était pas comme les autres. Elle possédait un instinct puissant, qui lui avait permis de se sortir de beaucoup de situations embarrassantes. Voire dangereuses. Et là, elle sentait l'âme noire de l'individu que dévisageait son maître. Mundel ... Drôle d'humain que celui-là. Il était intelligent et rusé comme un serpent. Mais il ne l'écoutait jamais assez. Et là, en l'occurrence, ne se méfiait pas suffisamment de l'inconnu. Elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit au jeune homme. Elle tenait trop à lui. Soudain, l'étranger se redressa légèrement, ses iris virant vers rouge. Comme le sang ...

    Mundel eut à peine le temps de sentir la pression d'Isanya sur son bras. Il amorça un pas en arrière, comprenant enfin que cette "loque" comme il disait, n'était autre qu'une créature affamée qui se jetterait sur n'importe quoi pour peu que ce soit vivant. Trop tard. Le jeune homme se retrouva plaqué au sol par le vampire qui devait peser dix bons kilos de plus que lui. Le sable amortit sa chute mais, cloué au sol par son agresseur, il peinait à reprendre sa respiration. Il eut un sursaut d'adrénaline lorsque l'étranger approcha sa bouche de sa gorge découverte. Il devait se concentrer et appeler Kens ... Non. Pas tout de suite. D'abord, il devait mettre Isanya en sécurité.

    Dégage, toi ... souffla-t-il à la couleuvre autant qu'au vampire.

    Mais surtout au reptile, qui butée, refusait de laisser son maître la faire disparaître. Lorsqu'elle céda enfin, constatant que la survie du jeune homme dépendait de sa bonne volonté, les crocs de l'inconnu n'étaient qu'à quelques mètres de sa gorge. Kens se matérialisa juste au-dessus du vampire et tomba sur son dos avec un bruit sourd. Il enroula aussitôt ses puissants anneaux autour de lui, serrant comme une brute et approchant ses propres crochets de la nuque de l'étranger. En cas de besoin, il n'hésiterait pas à mordre ...

    °_ N'hésite pas surtout _° lui siffla Mundel.


Dernière édition par Mundel le Ven 25 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

La soif arride... (PV : Mundel) Empty
MessageSujet: Re: La soif arride... (PV : Mundel)   La soif arride... (PV : Mundel) EmptyJeu 24 Sep - 18:39

    [N'Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Contenu sponsorisé





La soif arride... (PV : Mundel) Empty
MessageSujet: Re: La soif arride... (PV : Mundel)   La soif arride... (PV : Mundel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soif arride... (PV : Mundel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mundel [Terminé]
» Not alone for long {Mundel}
» _[Liens]_[Mundel]_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: En dehors de Bixby :: Le Désert-
Sauter vers: