Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Not alone for long {Mundel}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Not alone for long {Mundel} Empty
MessageSujet: Not alone for long {Mundel}   Not alone for long {Mundel} EmptyMer 2 Sep - 9:37

{{ Life as to continue,
Even if you don't like it,
And then everything would change,
to have a wonderful world again ... }}


x. Minuit ... Une lumiere bleutee rentra dans le
chambre de Katya. Le temps bleu avait commence ...
Cette adolescente descendit les escaliers tres vite grace a son don
de la vitesse. Elle franchit la porte d'entrer dans un instant et
elle commenca a defiler la vitesse dans la rue de Bixby.
Katya ne s'etait aussi amusee dans sa vie, mes amies ne comprenaient
pas que etre midnighter etait un reve realise dans la vie.

x. La jeune fille avait une destination interessante ou elle
voulait explorer. La fossee aux Serpents ...
Elle n'y allait qu'une fois dans son existace et voulait y retourner.

x. Quand, elle arriva, elle regarda autour d'elle. Personne ...
Il y avait du vent et les petites poussieres de sable etaient figes sur place par

la cinquieme-heure de minuit.
Elle en toucha un et cette petit point retomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Not alone for long {Mundel} Empty
MessageSujet: Re: Not alone for long {Mundel}   Not alone for long {Mundel} EmptyMer 2 Sep - 10:02

    Mundel entrouvrit la fenêtre de sa chambre et observa le ciel piqueté d'étoiles. La nuit ... C'était bien le moment qu'il préférait. Bientôt, la vingt-cinquième heure commencerait et il deviendrait Midnighter. Il observa son bras, comme pressé d'y voir apparaître Isanya. Sa couleuvre lui manquait. Surtout après la journée qu'il avait eu ... Au lycée, tout avait été comme d'habitude, peut-être un tout petit peu plus gonflant çà cause de la pluie. En effet, les élèves préférant ne pas se mouiller, ils s'agglutinaient sous les arcades et dans les couloirs, provoquant un boucan effroyable qui agaçait notre héros au plus haut point. Mais tout ne faisait que commencer ...

    Une fois rentré chez lui, le jeune homme n'avait pu que constater que son père - enfin ce qui faisait office de père - s'était momentanément absenté et que, comme le disait un mot griffonné à la va-vite, il ne rentrerait pas avant le lendemain matin. Au moins. Traduction : "tu vas encore passer trois jours tout seul, n'oublie pas de nourrir le chien". Si encore son géniteur avait laissé de quoi manger dans le frigo ... Mais celui-ci était presque vide, à part un bout de fromage solitaire et deux ou trois choses non identifiées. Mundel avait du se contenter d'une assiettée de pâtes. Qui avaient un drôle de goût.

    L'estomac du jeune homme gargouilla, lui rappelant qu'il n'avait pas assez mangé. Il ignora les protestations de son corps - de toute manière il n'avait pas le choix - et reporta son attention sur la ville endormie. Bientôt, tout allait se figer ... Et en effet, une lumière bleuté envahit la chambre de Mundel , qui escalada rapidement la fenêtre et monta sur le toit. Isanya apparut sur son bras et, après une rapide caresse sous le menton, le jeune homme se mit en route. Direction : la Fosse aux Serpents. Un endroit où il ne craignait pas grand chose, vu que les serpents l'appréciaient ou, du moins, pour les plus grognons d'entre eux, lui obéissaient. Les Darklings avaient déjà eu quelques mauvaises surprises ... Lorsqu'il arriva sur les lieux, Isanya s'agita légèrement, pressant un peu plus son bras. Une façon de lui faire comprendre qu'il n'était pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Not alone for long {Mundel} Empty
MessageSujet: Re: Not alone for long {Mundel}   Not alone for long {Mundel} EmptyMer 2 Sep - 10:10

x. Dans une vitesse invernale, la jeune fille qui avait vu
arrivee l'inconnu courut se mettre derriere lui et le poussa au sol.
Elle ne savait pas si il etait ennemi ou ami ...
puisque les darklings avaient aussi la posibilite de se transformer
em humains dans le temps bleu.
La lune etait levee et elle refleta les deux silhouettes au sol
avec leurs ombres. Ce n'etait pas ce quu'aurait voulut Katya.

- Que fais-tu ici Darkling ou pas ?,
dit-elle d'un ton agressif.

x. La jeune adolescente n'avait pas bouge de posision et
surveilla toujours le jeune homme devant elle.
Il avait des meches brunes clairs entoure de blond.
Il portait des hailles nomaux pas comme certains darklings
le feront ...

Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Not alone for long {Mundel} Empty
MessageSujet: Re: Not alone for long {Mundel}   Not alone for long {Mundel} EmptyMer 2 Sep - 10:19

    Mundel ne se méfiait pas vraiment. Tous les serpents présents étaient ses amis ... Il ne craignait pas grand chose. Jusqu'à ce qu'une brusque pression dans son dos lui fasse perdre l'équilibre. Le jeune homme se réceptionna souplement à terre, roula sur lui-même pour faire face à son attaquant. Oh ! A son attaquante. Pas très maligne celle-là ... Avait-il vraiment l'air d'être dangereux ? Hum ... En fait, oui, sûrement. Isanya venait de lâcher son bras et s'était dressée, sifflant d'un air furieux face à l'inconnue.

    - Que fais-tu ici Darkling ou pas ?


    Mundel ne répondit pas, se contenant de se relever. Il regard autour de lui, au sol, et constata avec un léger sourire que plusieurs serpents étaient sortis des fourrés pour lui venir en aide en cas de besoin. Mais ce n'étaient pour la plupart que des vipères ... Autrement dit, ils ne seraient pas d'une grande aide. Mais si l'inconnue se révélait plus dangereuse qu'elle n'en avait l'air, il pourrait toujours invoquer Kens. Ce cobra mesurait quatre bons mètres et était suffisamment impressionnant pour tenir ses ennemis à distance.


    Je me ballade, comme toi. Tu es au lycée non ?

    Il la reconnaissait vaguement à la lumière de la lune. Elle faisait partie des élèves trop bruyants qu'il n'aimait guère. Alors tant pis pour elle si elle lui donnait une bonne occasion de lui mettre la pâtée. Pas question de se retenir sous prétexte qu'elle était dans le même établissement que lui ... Mundel sourit en lui-même et poussa un sifflement bref, puis tendit le bras pour qu'Isanya le rejoigne. Il lui gratouilla le haut du crâne en remerciement puis reporta son attention sur la nouvelle-venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Not alone for long {Mundel} Empty
MessageSujet: Re: Not alone for long {Mundel}   Not alone for long {Mundel} EmptyMer 2 Sep - 10:30

Je me ballade, comme toi. Tu es au lycée non ?
x. Ahh.. donc notre cher inconnu l'avait deja vu au lycee.
Mince alors, ce n'est point un Drakling, elle qui adorait l'action la nuit.
Elle se releva et jeta un coup d'oeil a l'adolescent au sol.
Puis elle regrada autour d'elle-meme. Des miliers de
serpents les entourait avec leur regard mefiant comme toujours.
Mais Katya n'avait pas peur de tout ca.
Donc elle se fraya un chemin entre les viperes, et
vient se cacher dans l'ombre d'un arbre.
Elle s'assit calmement et leva la tete
pour observer le ciel sombre au couleur bleu fonce.
Dommage, pas d'aventure aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Not alone for long {Mundel} Empty
MessageSujet: Re: Not alone for long {Mundel}   Not alone for long {Mundel} EmptyMer 2 Sep - 18:22

    Un des serpents tenta de mordre la jambe de la jeune inconnue lorsqu'elle passa non loin de lui, mais un sifflement mauvais de Mundel l'arrêta en plein mouvement. Le reptile se tourna vers lui, un air d'incompréhension totale habitant ses mouvements, mais le jeune homme ne prit pas la peine de lui expliquer. Il ne maîtrisait pas suffisamment la langue de ces animaux pour lui faire comprendre qu'un Midnighter ne devait pas en tuer un autre. Ce serait stupide, si stupide ... Isanya frotta sa tête contre son oreille, sentant son hésitation. Mundel sourit. En présence de la couleuvre, il se sentait plus, fort plus sûr de lui. Il s'approcha de l'inconnue, qui s'était assise et contemplait le ciel à l'ombre d'un arbre.

    Tu ne semble pas heureuse. Pourtant, le Temps Bleu vient à peine de commencer ... remarqua-t-il.

    Il se basait sur sa propre expérience. En effet, lorsque la vingt-cinquième heure commençait, il se sentait enfin entier et débordait d'énergie. Un peu moins cette nuit-là, certes, car il avait peu mangé, mais il pourrait toujours régler la chose en allant voler un ou deux croissants en ville, tant que tout était figé. Les alarmes ne se déclencheraient même pas ...


    [Pas d'inspi' désolé =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Not alone for long {Mundel} Empty
MessageSujet: Re: Not alone for long {Mundel}   Not alone for long {Mundel} EmptySam 5 Sep - 5:59

x. Je ne parlais jamais aux midnighters, je ne leurs donnais meme pas un regard a l'ecole, je ne leurs devenais jamais une amie, ils me cosiderent differente, donc une ennemie pour les autres. Je suis une fille innocente, je ne fais de mal qu'aux darklings, et je m'amuse la nuit comme une folle, j'aime avoir de l'action, des combats, ca m'aide contre les darklings, comme un entrainement pour une journee, tous les soirs du temps bleu. Et maintenant, je parle a un midnigter qui pense que j'ai des amies, que je suis heureuse dans le temps bleu. Je ne suis jamais heureuse de ma vie, je suis la moitie du temps seule dans mon coin a discuter a personne, je fais mes devoirs toute seule, et si je ne comprends rien, je ne demands meme pas aux professeurs de m'expliquer. Je vis une vie aussi miseable qu'un darkling qui n'a qu'une heure de vie tous les jours dans ce monde ...

Tu ne semble pas heureuse. Pourtant, le Temps Bleu vient à peine de commencer ...

" Tu penses qu'une fille comme moi a des amies, est heureuse toute sa vie, a une belle vie, quoi. Mais ma vie est sombre, miserable et seule, je n'ai point d'amies, les autres midnighters me trouvent differents et etranges, mais je suis comme eux. Et le temps bleu ne m'aide pas de meme, je m'entaine tous les soirs pour enfin, un jour battre des darklings toute seule. Je suis une adolesecnte sans but, sans vie, morte dans une cauquille au fin fond de l'ocean ... Et fait, je me presente, je suis Katya Clark ... "

x. Je me sentais toute seule meme en compagnie de ce midnighter, je suis comme nee pour y vivre seule, meme ma soeur ne peut m'aider, elle m'aime, mes parents nous ont quitter, et je reste dans un trou noir ... J'avais faim et je voulai partir me chercher quelque chose a manger, mais je ne savais pas si je devais partir, ce n'est point polite et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Not alone for long {Mundel} Empty
MessageSujet: Re: Not alone for long {Mundel}   Not alone for long {Mundel} EmptyDim 6 Sep - 12:09

    " Tu penses qu'une fille comme moi a des amies, est heureuse toute sa vie, a une belle vie, quoi. Mais ma vie est sombre, misérable et seule, je n'ai point d'amies, les autres midnighters me trouvent différents et étranges, mais je suis comme eux. Et le temps bleu ne m'aide pas de même, je m'entraine tous les soirs pour enfin, un jour battre des darklings toute seule. Je suis une adolescente sans but, sans vie, morte dans une coquille au fin fond de l'océan ... Et fait, je me présente, je suis Katya Clark ... "


    Mundel dévisagea Katya. Bien sûr. Si lui arrivait à tenir le coup c'était parce qu'Isanya était là pour lui le soir. Sans quoi il y aurait longtemps qu'il se serait effondré ... Mais il fallait faire avec ce que l'on avait et le pouvoir de cette file n'avait pas l'air de lui apporter de la compagnie. Cela dit, on ne pouvait pas dire qu'elle faisait beaucoup d'efforts pour changer cette situation. Si elle attendait que tout se transforme sans qu'elle n'ait rien à faire, elle se mettait le doigt dans l'œil !


    Tu te présente comme une victime ... Mais peut-être est-ce que tu ne fais aucun effort pour que les autres t'acceptent, non ? Regarde la façon dont tu m'as accueilli ce soir ... Ça ne donne pas vraiment envie de te connaître.

    Isanya siffla doucement, faisant remarquer à son maître qu'il avait peut-être été un peu dur. Comme d'habitude. Mais ce que Mundel voulait lui faire comprendre, c'était qu'il y avait une différence entre subir passivement une situation et tout faire pour la changer. Par exemple, lui n'avait pas d'amis mais supportais très bien la situation vu que l'idée d'être entouré de gens bruyants le faisait frissonner. Mais elle, elle se contentait de rester à se plaindre sans rien faire pour arranger la situation. Pas très mature comme façon d'agir.


    Au fait, moi c'est Mundel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Not alone for long {Mundel} Empty
MessageSujet: Re: Not alone for long {Mundel}   Not alone for long {Mundel} EmptyDim 6 Sep - 12:17

Tu te présente comme une victime ... Mais peut-être est-ce que tu ne fais aucun effort pour que les autres t'acceptent, non ? Regarde la façon dont tu m'as accueilli ce soir ... Ça ne donne pas vraiment envie de te connaître.
x. Il a raison, je suis toujours aussi efficace pour faire fuir les autres, j'aime etre seule, j'en ai l'abitude. Je reste dans un coin, toute la journee en dehors des cours. Ou enferme dans ma chambre a ecoute de la musique ou aller sur l'ordi. Je ne prends meme pas la peine de dire bonjour a nos voisines quand ils me le disent. Je suis vraiment nulle des fois, et je ne m'en rends compte que maintenant, des paroles venant d'un autre midnighter. Je ne serre donc a rien dans ce monde. C'est toujours dur de se faire des amies quand on est nouvelle. Donc je n'ai jamais essaie, je pense toujours que j'etais comme ca. Ca me rapelle ma mere quand elle etait la, j'avais toujours confiance en moi et maintenant qu'elle est partie ... maman ... Je sentis des larmes tomber sur ma joue, au non, je ne suis pas entrain de pleurer devant un inconnu.

" Heu... desole, je ne voulai pas... enfin, je ne voulai pas que tu me vois pleurer comme ca. Je suis desole de ne m'etre pas montrer aussi gentille avec toi ..."

x. Je cachais mon visage de Mundel, et j'essuiais les larmes avec mon T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Not alone for long {Mundel} Empty
MessageSujet: Re: Not alone for long {Mundel}   Not alone for long {Mundel} EmptyLun 7 Sep - 18:41

    La jeune fille semblait pensive. Peu intéressé par les états d'âme de Katya, Mundel se retourna et invoqua Weïle, un petit serpent coloré plutôt joueur qui s'amusait à lui mordiller le doigt. Isanya, jalouse, se détacha de son bras et se laissa glisser à terre pour se diriger vers la Midnighter. Une larme perlait au bord de ses paupières et coula le long de sa joue. Ne sachant pas trop quoi faire, la couleuvre rampa vers la jeune inconnue et frotta sa tête contre sa jambe, au risque de l'effrayer, tandis qu'elle s'adressait au dos de Mundel :

    " Heu... désolée, je ne voulais pas... enfin, je ne voulais pas que tu me vois pleurer comme ça. Je suis désolée de ne m'être pas montrer aussi gentille avec toi ..."


    Le jeune homme haussa les épaules et lâcha un "Pas grave" peu convaincu. Il secoua son doigt pour faire lâcher prise à Weïle, qui s'y était accroché un peu plus fort qu'à l'ordinaire. Heureusement que ce petit serpent n'était pas venimeux ... Quoique, il n'était même pas sûr d'être sensible au venin des reptiles en tout genre. Après tout, il arrivait bien à leur parler ... Rien n'était impossible.


    Et tu as quoi, toi, comme pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Not alone for long {Mundel} Empty
MessageSujet: Re: Not alone for long {Mundel}   Not alone for long {Mundel} EmptyMar 8 Sep - 12:43


  • La couleuvre de Mundel s'etait approche de moi, et il mit sa tete pres de ma jambe. Pourquoi ? Je n'en avais une idee, mais ce petit bestiole etait assez mignon et gentil comme meme. Mundel n'avait pas change de place, j'aurai cru qu'il allait partir avec mes histoires et ma lassitude ennuiante mais il ne le fit pas. Il resta la et a la place, il me posa une question qui interessait tous les midnighters qui viennent de se connaitre :


Et tu as quoi, toi, comme pouvoir ?
. Moi ?! Ah... regarde et observe, lui dis-je en lui fesant un clin d'oeil.


  • Je me releva et lanca un regard a Mundel avant de commencer a marcher doucement, et meme avant que j'ai eu le temps de marcher un peu plus vite, j'etais deja partie a plein vitesse jusqu'a l'autre cote du fosse aux serpents. Je faisais un signe de salut a Mundel avec mes mains pour qu'il me repere puis je courue a la vitesse de la lumiere, et me reassit vite fait a ses cotes.

. J'aime bien mon pouvoir, ca m'aide dans tous les capacites de sport pendant le temps bleu et pour me battre contre les darklings. Et quel est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Not alone for long {Mundel} Empty
MessageSujet: Re: Not alone for long {Mundel}   Not alone for long {Mundel} EmptyMer 9 Sep - 14:39

    . Moi ?! Ah... regarde et observe

    Mundel se retourna légèrement, quittant à peine Weïle du regard. Katya venait de se lever et marchait de plus en plus vite. Trop vite. Elle devint rapidement floue et il eut de la peine à la suivre des yeux tandis qu'elle regagnait sa place. Ah. C'était donc ça son pouvoir ... Pas très utile selon lui. A part bien sûr pour passer derrière les gens discrètement ou fuir un ennemi trop puissant. Ce qui n'était, à ses yeux, à pas très glorieux. Il préférait nettement le sien ... Et était probablement le seul. Pour beaucoup, contrôler les serpents étaient plus proche d'un pouvoir de Darkling que d'un pouvoir de Midnighter.

    . J'aime bien mon pouvoir, ça m'aide dans tous les capacités de sport pendant le temps bleu et pour me battre contre les darklings. Et quel est le tien ?

    Évidemment, vu comme ça ... Mais Mundel était plus troublé par la question de Katya. Son pourvoir ... Bien sûr, il aurait dû s'attendre à ce qu'elle lui retourne la question, mais il n'y avait pas pensé et en était un peu déconcerté. Que répondre ? D'ailleurs, il était étonnant qu'elle n'aie pas encore remarqué qu'il pouvait parler aux serpents et contrôler leurs gestes. Mais elle n'était peut-être pas très observatrice après tout. Le jeune homme haussa les épaules et siffla à Weïle, qui s'était éloigné, de revenir illico, avant de se tourner totalement vers Katya.


    Je contrôle les serpents. Tu vois, un peu comme ça ...

    Il se concentra un instant et Isanya, qui se frottait - la traître - contre la jambe de Katya, disparut instantanément, pour réapparaître sur son bras. La couleuvre lui jeta un regard peu sympathique, mais il n'avait rien à faire de ses petites crises de jalousie. De toute façon, cela ne durait pas plus d'une nuit. Histoire d'en rajouter un peu, il siffla quelques mots à un serpent inconnu qui les observait de loin et le reptile se faufila à travers les broussailles jusqu'à eux.

    Je ne peux invoquer que certains serpents, expliqua-t-il. Les autres, je suis juste capable de leur parler et leur ordonner des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Contenu sponsorisé





Not alone for long {Mundel} Empty
MessageSujet: Re: Not alone for long {Mundel}   Not alone for long {Mundel} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not alone for long {Mundel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mundel [Terminé]
» _[Liens]_[Mundel]_
» La soif arride... (PV : Mundel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: En dehors de Bixby :: La Fosse aux Serpents-
Sauter vers: