Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et au milieu dormait le lac [PV Maël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Looooooooin !

•• What I am really
▬ N O M: Luna
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

Et au milieu dormait le lac [PV Maël] Empty
MessageSujet: Et au milieu dormait le lac [PV Maël]   Et au milieu dormait le lac [PV Maël] EmptyJeu 29 Oct - 20:10

Aaaah... l'automne, son air pur, ses feuilles rouges ou dorées, ses parfums agréables... la surface du lac se ridait lorsqu'une feuille se posait dessus ou que le vent soufflait trop fort. Un murmure venant des roseaux souflait une chansons agréable dans la petite clairière qui entourait le lac. Le soleil brillait haut, annonçant midi pour tous, animaux et végétaux. Mais dans la forêt environnante, les légendes les plus étranges sur des monstres sortaient de la bouche des ermites ou les gardes-forestiers, même lorsqu'il n'étaient pas bourrés. Quelques oiseaux chantaient sur les arbres dorés ou des martins pêcheurs fixaient le lac sur un arbre tombé dans l'eau. Mais pas que les oiseaux, un renard avançait rapidement, un lapereau entre les crocs, son repas.

Une femme aux cheveux noirs apparut alors entre les arbres. Ses habits blancs formaient un contraste parfait avec l'endroit plutôt sombre. Elle portait un haut aux manches évasées avec une ceinture noire et un pantalon tout aussi large. Ses cheveux était détachés, libres. Elle avançait d'un pas léger et gracieux. Elle s'assit maladroitement sur un rocher pas loin de la berge. Avec un soupir fatigué elle sortit quelques feuilles d'un sac avec un crayon de bois et un feutre fin noir. Elle commança à reproduire le lac, ses arbres environnants, un martin-pêcheur qui engloutissait un poisson. Luna commençait son oeuvre. Enfin, elle termina son dessin et le repassa au feutre.


-Ca manque de couleur...

La jeune femme s'adossa sur larbre derrière le rocher et ferma les yeux, s'assoupissant sur le rocher glacé. Le sommeil l'engloutit peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Et au milieu dormait le lac [PV Maël] Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu dormait le lac [PV Maël]   Et au milieu dormait le lac [PV Maël] EmptyVen 6 Nov - 20:05

    Une ombre. Parmi tant d'autres. Maël fait quelques pas, se glisse sous une branche basse; esquive quelques ronces qui tentent sans conviction de s'accrocher à son pantalon. On n'attrape pas comme ça un vampire. Le jeune homme avance tout doucement. Un pied devant l'autre, aucun bruit. La forêt est un endroit de rêve pour toute personne mal intentionnée comme lui. On y trouve des tas de poètes paumés ou, si on a une petite faim, un bucheron tellement saoul qu'il se croit attaqué par cinq personne en même temps. Pitoyable. Mais il appréciait aussi ce lieu à cause d'un excellent souvenir : celui du jour où il avait définitivement piégé Katya, trompant ses sens et enivrant son esprit. Et cela malgré l'intervention d'un autre prédateur - pas très doué d'ailleurs.

    Maël approchait du lac. Mais il n'était pas seul. Non loin de là, il entendait un grattement, comme une plume sur du parchemin. Ou plutôt du crayon sur une feuille - c'était plus d'actualité. Il confondait parfois les périodes qu'il avait traversé ... Curieux, le jeune homme s'approcha sans bruit. Il grimpa agilement dans un arbre, puis un peu aveuglé par l'éclat du soleil se reflétant sur le lac, il baissa les yeux et la vit. Un jeune femme, tout simple en apparence. D'ailleurs, il la connaissait de vue : elle était prof d'anglais dans son lycée. Esquissant un sourire, le prédateur la regardera terminer son croquis puis poser sa feuille et s'adosser contre son arbre. Elle s'endormait peu de temps après, comme le montrait sa poitrine qui se soulevait le plus régulièrement du monde. Difficile de résister à une gorge ainsi offerte ... Mais inutile de brûler les étapes.

    Rien de plus agréable qu'une sieste au soleil n'est-ce pas ?

    Parfaitement conscient que le son de sa voix, tranchant avec le silence du lac, suffirait à la réveiller, le vampire se laissa souplement tomber au sol. Juste devant elle. Il mit ses mains dans ses poches et l'observa, la tête légèrement penchée, comme un chat se demandant qu'il allait manger cette souris sans défense. Un léger sourire flottait sur ses lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Looooooooin !

•• What I am really
▬ N O M: Luna
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

Et au milieu dormait le lac [PV Maël] Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu dormait le lac [PV Maël]   Et au milieu dormait le lac [PV Maël] EmptyVen 6 Nov - 22:00

Luna sursauta au son de cette voix étrangère. Elle ouvrit les yeux et apperçut ce type. Il lui était familier, étrangement.

Sûrement un élève ou un gars du lycée...

Elle cligna des yeux et s'étira, étouffant un baillement. Elle fit retomber ses bras et sourit au nouveau venu.

-Oui, surtout dans la forêt. Cette journée est plutôt chaude, pourquoi ne pas en profiter.

Elle fit un geste maladroit (comme toujours) et fit tomber son dessin. elle se pencha et fit tomber sa trousse et enfin son sac du rocher. Elle les ramassa un par un sans rechigner, comme habituée à faire ça. Cependant, elle se sentit génée par sa maladresse. Elle déposa son oeuvre dans son sac et se leva.

-Au fait, je m'appelle Luna, je travaille au lycée. Et toi ? Tu m'es plutôt familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Et au milieu dormait le lac [PV Maël] Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu dormait le lac [PV Maël]   Et au milieu dormait le lac [PV Maël] EmptyLun 9 Nov - 13:09

    -Oui, surtout dans la forêt. Cette journée est plutôt chaude, pourquoi ne pas en profiter.

    Cette remarque, accompagnée d'un sourire, donna une étrange envie de rire au vampire. Encore une qui était loin, mais alors à des années lumières, de deviner sa véritable nature. Des fois, il était si simple de tromper les gens que cela en devenait presque ennuyant. Heureusement, il trouvait régulièrement des Midnighters trop sûrs de leur force ou des Darklings en manque de victime pour satisfaire sa soif de combat. La jeune femme fit tomber son dessin, puis, dans son mouvement pour le rattraper, y ajouta sa trousse et son sac. Bizarre comme ses mouvements étaient maladroits. Tout l'inverse de Maël.

    -Au fait, je m'appelle Luna, je travaille au lycée. Et toi ? Tu m'es plutôt familier.

    Elle avait déjà tout ramassé. Comme si elle avait l'habitude de tout faire tomber sur son passage. Les humains étaient vraiment des créatures passionnantes. Cependant, il ne s'était pas trompé : Luna, puisque c'était ainsi qu'elle se nommait, était bien dans le même lycée que le sien. Sauf qu'elle y travaillait. D'ailleurs elle était plutôt jeune pour une prof ... Le vampire lui tendit la main dans un geste faussement spontané avant de se présenter :

    Je m'appelle Maël et je suis en Première au lycée. Tu es plutôt nouvelle ici non ?

    Simple question pour meubler la conversation. En réalité, lui aussi était dans la région depuis peu, il ne pouvait donc pas savoir si elle y vivait depuis plus longtemps que lui ou pas. Mais il était suffisamment futé pour savoir qu'une discussion sans aucun sujet n'amenait à rien. Il espéra toutefois que le jeune femme ne serait pas gênée par son tutoiement. Mais c'était plus fort que lui, il tutoyait tout le monde, qu'il s'agisse de "proches" ou de parfaits inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Looooooooin !

•• What I am really
▬ N O M: Luna
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

Et au milieu dormait le lac [PV Maël] Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu dormait le lac [PV Maël]   Et au milieu dormait le lac [PV Maël] EmptyMer 11 Nov - 14:24

Luna hocha la tête et ferma vite son sac. Elle ne voulait pas refaire une gaffe. elle se leva de son rocher et inclina légèrement la tête.

-Non, je vis à Bixby depuis un bout de temps mais je suis arrivée en septembre au lycée et j'ai eu ce travail de professeur à temps. Je me disais bien que je t'avais vu.

Luna sourit amicalement à Maël. C'était un élève au lycée mais ici, c'était un adolescent à qui elle pouvait parler sans risquer de se faire reprimander par le directeur. Elle se souvint lorsque ses parents l'avaient lâchement abandnné ici, à la fin de ses études. Son seul réconfort avait été son piano et ses voisins. Elle avait vu cette annonce : recherche d'un professeur d'anglais. Elle avait beau parler français depuis son enfance, elle connaissait la littérature anglaise. Et puis, comme ça, elle pouvait apprendre ds choses françaises et canadiennes à ses élèves. Ce n'est pas un mal de briller dans la société et d'avoir de la culture générale.
Luna sortit de sa réverie et plaça ses mains derrière son dos, perdant peu à peu son sourire.


-Et je te retourne ta première question. Tu te balades en forêt ? Question stupide, je sais mais tu echerches quelque chose ?

La curiosité de Luna n'avait pas de limites. Très intéressée à l'idée de connaître sûrement un de ses futurs élèves, elle attendit sa réponse en souriant de nouveau, tentant d'être le plus amicale possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Et au milieu dormait le lac [PV Maël] Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu dormait le lac [PV Maël]   Et au milieu dormait le lac [PV Maël] EmptyDim 15 Nov - 16:42

    -Non, je vis à Bixby depuis un bout de temps mais je suis arrivée en septembre au lycée et j'ai eu ce travail de professeur à temps. Je me disais bien que je t'avais vu.

    Le ton comme le sourire étaient amical. Maël passa sa langue sur ses crocs, amusé. La Naïveté de cette fille était vraiment impressionnante ... Il pencha de nouveau la tête de côté, comme perplexe. Au fond, qu'est-ce qui l'empêchait de lui sauter dessus de la mordre et de lui régler son compte ? Sûrement pas des scrupules, il n'en avait jamais et n'était pas près d'en avoir. Mais la facilité, peut-être. Là où ils étaient, il n'y avait rien, à part les arbres et le lac. Pas le moindre témoin à éliminer, ou le moindre regard à éviter ... En gros, c'était plutôt ennuyeux.

    -Et je te retourne ta première question. Tu te balades en forêt ? Question stupide, je sais mais tu recherches quelque chose ?

    S'il cherchait quelque chose ? Oui. Non. Peut-être. En réalité, il avait bien envie de rencontrer un fille innocente et candide comme elle. Histoire de se divertir un peu. Il savait pertinemment que
    la plupart de ceux qui se promenaient ici étaient des artistes ou poètes dans l'âme. Tous des naïfs ... Le vampire fit mine de réfléchir, notant au passage que malgré l'air curieux de Luna, son sourire s'était quelque peu évanoui. Il finit par lâcher, évasif.

    Je ne sais pas trop ... De la compagnie sûrement. Mais je dois avouer que de ce côté-là je suis plutôt comblé, rajouta-t-il avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et au milieu dormait le lac [PV Maël] Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu dormait le lac [PV Maël]   Et au milieu dormait le lac [PV Maël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et au milieu dormait le lac [PV Maël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maël [Terminé]
» Deux vampire dans une librairie -(PV : Maël)-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: En dehors de Bixby :: Le Lac-
Sauter vers: